Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon imprimante refuse les cartouches d'encre

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon imprimante refuse les cartouches d'encre

    bonjour ! j'ai une imprimante epson SX110 stylus. Elle n'accepte pas les cartouches d'encre qui pourtant sont conformes. J'ai du travail en plan et j'ai bien besoin de conseils. En plus, c'est une imprimante neuve. Bizarre...

  • #2
    appelles la compagnie..

    Commentaire


    • #3
      Bonjour.

      La Epson SX110 est une imprimante dont l'encre compatible est disponible et pas chère (800 DA les 4 cartouches), c'est déjà ça de gagné.

      Je suppose que c'est une cartouche d'encre compatible que tu as essayé de mettre (vérifie déjà que la référence est la bonne). Malheureusement, il peut y avoir des surprises avec ces cartouches, et tu seras peut-être amenée à acheter un autre jeu.

      Est-ce que tu as tout de suite inséré la cartouche après l'avoir ouverte wella tu l'as laissé à l'air libre ?

      Dans tous les cas, il faudrait que tu précises quel message d'erreur tu reçois, etc. de telle sorte que d'autres forumistes puissent t'aider.

      Bonne chance !
      -
      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
      -

      Commentaire


      • #4
        Bonjour.
        Merci Loubia pour ton aide. Le message que je reçois dit que la cartouches ne sont pas compatibles, bien que...C'est ce qui m'arrive souvent quand je les change mais en insistant elle finit par les accepter. Cette fois-ci ce n'est pas le cas. Je vais acheter d'autres cartouches puisqu'il semble que des fois elles ne sont pas conformes.

        Commentaire


        • #5
          bonjour ! j'ai une imprimante epson SX110 stylus. Elle n'accepte pas les cartouches d'encre qui pourtant sont conformes. J'ai du travail en plan et j'ai bien besoin de conseils. En plus, c'est une imprimante neuve. Bizarre...
          j'ai déja eu ce probleme avec mon imprimante vérifie c les cartouches sont compatibles, si elles le sont appuis bien sur les courtches pour etre sur qu'elle sont bien placé normalement tu doit entendre un déclik

          Commentaire


          • #6
            Finalement, mon imprimante a été envoyée en réparation. Elle ne veut rien savoir.Merci pour vos conseils.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              A propos des cartouches d'encre pas chères, j'ai eu une surprise.
              j'ai acheté dans une grande surface ( bien fait pour moi ) un ensemble noir/couleur pour une HP .
              L'imprimante s'est mise dans une grosse colère au moment d'imprimer !!!!
              Après vérification dans la boite à outils, la cartouche de couleur était vide !!!!!!!!!
              Et, cerise sur le gâteau, la date de péremption sur la cartouche était 04/2004
              re
              Alors, vérifiez bien les dates sur les emballages avant d'acheter
              La tour Eiffel et les Aurès.
              Irène Fatima Zohra.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour a tous

                Milka : C'est pas un problème avec tes cartouches, c'est un problème récurrent avec toutes les imprimantes Epson, simplement pcq les imprimantes Epson couleurs ne sont pas de bonne qualité ! Epson est réputé pour les imprimantes matritielles seulement !

                En outre, j'ai vu un ami chercher un logiciel d'environ 299ko sur le net qui va flasher le Bios de la carte mere de l'imprimante, et de se fait elle acceptera presque toutes les cartouches Epson sans probleme !

                Pour tout se qui est impression couleurs, je vous conseil vivement de vous trouver une Canon IP 1800, c'est pratiquement la meilleur et surtout que ces cartouches ne coutent que 300 DA !

                Bonne Chnace

                Commentaire


                • #9
                  Merci O'Neil et pardon de répondre en retard. C'est vrai, la Epson délire des fois. Il suffit d'insister et d'insister pour qu'elle finisse par accepter.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que j'ai la même, Milka ... cela fait un an qu'elle croupit au fond du bureau ... j'avais tout essayé, les cartouches de la même marque, des cartouches autres et j'ai même, en désespoir de cause, tenté de remplir moi-même les cartouches d'encre qui étaient dans l'imprimante.
                    (Je ne te raconte pas la galère)

                    Quand je suis allée faire un tour sur les forums dévolus à ce genre de problème, j'ai de suite laissé tomber ... c'est un problème inhérent à Epson. Ils protègent tellement leur bécane qu'ils finissent par fabriquer des trucs ultra-sensibles qui n'acceptent plus rien.
                    La mienne est neuve, elle n'a servi que le temps de finir les cartouches d'origine.

                    La prochaine que j'achète sera une laser ou rien.

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour ! j'ai une imprimante epson SX110 stylus. Elle n'accepte pas les cartouches d'encre qui pourtant sont conformes. J'ai du travail en plan et j'ai bien besoin de conseils. En plus, c'est une imprimante neuve. Bizarre...
                      J'ai eu le même problème avec la même imprimante, et puis ça a remarcher va savoir pourquoi.

                      Mais un mois après l'achat, elle est tombée en panne! La on a plus d'imprimante, et en plus le vendeur dit qu'il n y a que la garantie de marche.

                      Je vous conseillerai d'éviter d'acheter cette marque.
                      Code:
                      La prochaine que j'achète sera une laser ou rien.
                      +10000000
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                      Commentaire


                      • #12
                        D'ailleurs en parlant d'imprimantes laser, kesh conseil avant l'achat ?

                        Commentaire


                        • #13
                          D'ailleurs en parlant d'imprimantes laser, kesh conseil avant l'achat ?
                          Regardes d'abord le prix des toners ensuite s'ils sont rechargeables

                          Commentaire


                          • #14
                            La prochaine que j'achète sera une laser ou rien.
                            Tu as des imprimantes jet d'encre de marque HP ou Canon .L'avantage c'est que la tête d'impression est incorporée à la cartouche conclusion elles sont rechargeables et dans le cas contraire à chaque changement de cartouche vous partez avec une tête d'impression neuve . Contrairement à Epson cette tête d'impression se situe à l’intérieur de l'imprimante et au bout de 4 ou 5 changements de cartouches ces têtes d'impression se bouchent et leur nettoyage est hyper compliqué à réaliser !
                            Les imprimantes Epson acceptent les cartouches compatibles et parfois dérèglent le système de reconnaissance des puces situées sur la cartouches d'où blocage de l'imprimante.
                            Pour le choix des impressions :
                            Laser = Professionnel
                            Jet d'encre = particulier

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas pour un usage pro mais j'opte tout de même pour une laser.
                              Un toner rechargeable serait impec !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X