Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au sujet des collègues...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Au sujet des collègues...

    que pensez-vous de vos collègues, de vos patrons?
    avez-vous des relations privilégiées (c à d en dehors du travail) ?
    comment passez-vous vos journées en leur compagnie ?
    pour ma part je répondrai un peu plus tard

  • #2
    tout les jours, je dors sous le même toit que mon patron !! Normale, c'est mon Pére

    Ps: tres jolie bouquet de fleurs Tin, il me plais beaucoup
    Dernière modification par karimalia, 16 avril 2006, 17h03.
    2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

    Commentaire


    • #3
      pour le bouquet, j'ai préféré mettre un peu de fraicheur et de gaieté sur le forum (je t'offirai le même pour ton mariage Incha Allah)
      pour revenir au sujet du topic, ne me dis pas que ton père est le big boss ?

      je vais me lancer:
      on passe beaucoup plus de temps au boulot qu'à la maison (environ 10h/jour)
      on essaie tant bien que mal de rendre ces moments agréables
      mais, malheureusement, il existe quelque spécimens qui sont capables de vous marcher sur le corps pour arriver à leurs fins (ambition quand tu nous tiens !)
      sinon, il y a aussi des collègues extraordinaires, que l'on peut qualifier d'amis à la longue, des collègues à qui l'on peut se confier, qui sont là quand vous avez besoin d'eux, oreille attentive dans des moments difficiles... heureusement, ils existent encore !

      Commentaire


      • #4
        Mon boss je peux pas le voir, un patron un peu trop narcissique, en plus d'être un gros fasho de première. Quand à mes collègue, les femmes, je dirais que certaines m'ont donnée à mon arrivé du fil à retordre donc j'ai dû me battre pour prendre ma place, quand aux hommes ils sont bien sûr charmant comme tout, d'ailleurs c'est avec eux que je me sens le mieux.

        Commentaire


        • #5
          Emira

          je crois que nous avons les mêmes problèmes, à part les patrons qui sont hyper sympa, les femmes sont d'une méchanceté incroyable...

          Commentaire


          • #6
            J'ai eu des collègues avec qui le courant passait super bien et d'autres moins, ou pas du tout. Certains collègues sont devenus des bons copains, on s'appelait et se voyait en dehors du boulot. Concernant, les responsables, il m'arrivait d'avoir des rapports cordiaux avec eux, et d'autres que je haissais en silence, notamment ma dernière "chef". Dieu merci, je ne travaille plus pour cette C....!!!

            Commentaire


            • #7
              par TIN HINAN
              (je t'offirai le même pour ton mariage Incha Allah)
              Attention !! je risque de t'inviter pour ça a mon mariage inchaALLAH !!
              2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

              Commentaire


              • #8
                j'ai du mal avec la hierarchie heureusement dans mon boulot, j'y suis pa trop exposée..les collègues, j'aime bien les directs mais ils sont rares
                Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                Dionysios Solomos

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour à tous,
                  Moi tout se passe très bien avec mes collègues en général. Je n'ai jamais vécu de conflit et que ce soit avec mes supérieurs ou mes collègues, on entretient des relations plutôt amicales et souvent bon enfant.
                  J'ai gardé certains amis de mes anciens boulots mais je fais toujours attention à ne pas mélanger vie privée et vie professionnelle.
                  "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                  Commentaire


                  • #10
                    agour

                    je suis comme emira mon bosse je ne peut pas les voires
                    et ma collegue comme ma petite soeur
                    en a pas de choix en fera avec
                    les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                    on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                    Commentaire


                    • #11
                      je

                      ne supporte pas qu'on me commande !
                      donc je travaille pour moi !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai la chance de travailler dans un domaine où je suis maitre de moi même...
                        Je suis seule résponsable de mon travail.
                        Avec mes collègues: relations strictement professionnelle, Bonjour bonsoir et au revoir. Le seul collègue avec qui j'ai une relation profonde est "my lover".
                        Passi passi werrana dipassi!

                        Commentaire


                        • #13
                          ah oui?coquine l'éco! je le savais pas...tu fais quoi si c'est pas indicret?

                          @lily
                          le contraire m'aurait étonnée
                          Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                          Dionysios Solomos

                          Commentaire


                          • #14
                            amarimaa

                            je donne les directives !
                            et pour une relation amoureuse au sein du travail je trouve cela un peu "glok" !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #15
                              J'étais le mouton noir au bureau, la boss faisait ce qu'elle voulait de mes collègues lors de sorties informelles.

                              Elle me détestait parce qu'il n'était pas question de lui obéïr en dehors du travail et elle me faisait la guerre, limite harcèlement moral.

                              Finalement, elle est devenue maman et s'est transformée, a enfin compris qu'il faut respecter toutes les personalités et qu'on est pas des moutons.

                              J'ai la chance d'avoir un travail que je fais tranquillement dans mon coin sans personne derrière moi mais plutôt une magnifique vue du fleuve St-Laurent devant moi!

                              Kikka

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X