Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes plus attirées par les hommes qui les ignorent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les femmes plus attirées par les hommes qui les ignorent

    Comme si l'amour n'était pas assez compliqué, il a été démontré que les femmes étaient en majorité plus attirées par les hommes qui ne semblaient pas s'intéresser à elles plutôt que le contraire!

    Selon une étude menée par des chercheurs de l'Université de Virginie aux États-Unis, les femmes sont étrangement plus attirées par les hommes qui les ignorent plutôt que ceux qui semblent s'intéresser à elles! Pour réaliser cette étude, 47 femmes ont été divisées en trois groupes distincts pour être ensuite classées par quatre hommes fictifs selon un ordre de préférence.

    Le premier de ces groupes de filles était celui où se situaient "les filles préférées des garçons", le deuxième celles qui avaient reçu des "notes moyennes" et enfin le troisième pour lequel les garçons pouvaient être intéressés comme ne pas l'être du tout. Le tour est ensuite venu aux filles de noter les garçons et là surprise: si pour les personnes du premier groupe le désir était réciproque et pour le deuxième de bien moindre importance, les filles du troisième groupe semblaient en revanche encore plus intéressées par les hommes dont les sentiments demeuraient incertains.

    L'adage "fuis moi je te suit suit moi je te fuis" a donc encore de beaux jours devant lui.

    Zigonet
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    dans la plus part du temps ça réussit

    Commentaire


    • #3
      ah d'accord ! tout s'explique à présent !!

      Commentaire


      • #4
        bonjour
        Les femmes plus attirées par les hommes qui les ignorent
        Peut être mais alors pas tous les hommes, car j'ai beau les ignorer, elles continuent de m'ignorer aussi, chacun reste chez lui et le monde "séparé" est bien gardé.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Même pas vrai!
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            Yaska
            Même pas vrai!
            Cela dépend des femmes aussi, je ne te vois pas courir derrière celui qui ne te cout pas derrière. Et même celui qui tente de te courir derrière, ... il a très peut de chances ... meskine
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #7
              Cela dépend des femmes aussi, je ne te vois pas courir derrière celui qui ne te cout pas derrière.
              Ben oui, je ne suis pas zinzin...!

              Et même celui qui tente de te courir derrière, ... il a très peut de chances ... meskine
              Ben...c'est normal. Il a pas de chance du tout. Mon cœur est pris
              Dernière modification par Yaska, 28 février 2011, 13h59.
              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

              Commentaire


              • #8
                Yaska
                Et même celui qui tente de te courir derrière, ... il a très peut de chances ... meskine
                Ben...c'est normal qu'il est peu de chance. Mon cœur est pris
                Donc il a réussit en t'ignorant, selon, cette étude "scientifique" ?
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  et fuient ceux qui sont attirées par elles certainement

                  des chercheurs de l'Université de Virginie aux États-Unis,
                  Ils n'ont pas trouv quoi faire msaken

                  Commentaire


                  • #10
                    Donc il a réussit en t'ignorant, selon, cette étude "scientifique" ?
                    ça ne te regarde pas
                    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors messieurs les malchanceux avec les femmes vous savez ce qui vous reste a faire pour avoir du succès auprès des femmes ignorer les....

                      N'oubliez pas de nous faire par de la date du mariage....
                      Dernière modification par keyboardzapper, 28 février 2011, 13h49.

                      Commentaire


                      • #12
                        Adhrhar :
                        Peut être mais alors pas tous les hommes, car j'ai beau les ignorer, elles continuent de m'ignorer aussi
                        ... (Ce genre de cas est prévu pour la prochaine étude)




                        météore, t'as cotisé avec ALGERIAN pour ce nouvel avatar ? Chritou'h cherka ?
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          Les femmes plus attirées par les hommes qui les ignorent
                          ca ne veut pas dire que, apres, quand le mec se décide de bouger qu on sera intéressée , c est juste que ca intrigue

                          Commentaire


                          • #14
                            Ils n'ont pas trouv quoi faire msaken
                            Ah non, ce sujet, c'est quand meme la preoccupation essentielle des etudiants.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bof si un mec m'ignore je lui rend la pareille x 10 et enfin de compte c'est lui qui va finir par s'intéresser s'il est du genre curieux.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X