Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Partir seul(e) en vacances...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Partir seul(e) en vacances...

    La routine qui vous étouffe, des relations tendues, l'habitude, la monotonie du quotidien..
    alors on se dit qu’un petit moment en solitaire serait le bienvenu
    Mais l’idée de partir seul(e) nous inquiète et nous déstabilise
    chacun de nous réagit à sa façon: certains prennent la décision en un temps un mouvement, d’autres hésitent et se posent des questions tout en continuant à rêver...
    Et vous, comment envisagez-vous l'idée d’un voyage en solo?
    cette aventure vous tente-t-elle?

  • #2
    je le vis

    comme un pur bonheur .
    et surtout , je n'ai pas trouvé meilleur moyen pour faire beaucoup de rencontre .

    Commentaire


    • #3
      Je prenderai mes affaires et go. Faire un tour à Paris, ensuite un autre pays d'europe, Italie et un saut à New York en un mois.

      En ce moment j'aimerai bien partir dans un endroit très loin, calme ou partir là où y'a une amie pour quelques jours.

      Commentaire


      • #4
        Partir en vacances seule, cela ne m'emballe pas du tout, pour moi, elles riment avec famille, et sont synonymes de retour aux sources au coeur de ma kabylie natale. Un jour, avec une de mes soeurs, ou un groupe d'amis, je dis pourquoi pas faire un voyage en Italie par exemple, mais seule non cela ne me dit rien, je n'ai pas l'âme aventurière.

        Commentaire


        • #5
          J'en rêve! mais pas seule...(avec mon chéri)!
          Aller loin quelques temps noyer sa routine...
          gouter à l'aventure...
          Découvrir d'autre cieux...d'autres gens...d'autres cultures..
          l'extase! je commencerai evidemment par notre Algérie..!!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • #6
            Pendant longtemps j'étais contre, jusqu'à l'année dernière été 2005, j'ai pris un voyage sur Internet direciton Agadir, et franchement je ne le regrette pas, j'ai passé de super vacances. J'ai fais connaissance de plusieurs personnes, on était une dizaine tous les jours. C'est une expérience inoubliable.

            Commentaire


            • #7
              partir

              je pars très souvent seule ! ou est le problème????!!!!

              je peux juste vous dire c'est génial !!!!!!!
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

              lily
              la diablesse!

              Commentaire


              • #8
                Moi jamais seule! Je ne pourrais pas. J'aime partager les choses et seule, je suis sûre que je m'ennuierais.
                "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

                Commentaire


                • #9
                  bonjour!

                  comme je suis une femme "seule", je pars en voyage "seule".
                  on fait de super rencontres localement.
                  je trouve ça sympa.

                  Commentaire


                  • #10
                    ça dépend où pour certains endroits vaut mieux être accompagné... en tous cas j'aimerais bien souffler ouais toute seule en vacances... mais bon c'est quand même sympa de partir avec des copains...
                    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

                    Dionysios Solomos

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai beaucoup Voyagé et la plupart du temps j'étais seule, ou dans un groupe où je ne connaissais personne...Bah Voyager seule, c'est la liberté de se perdre, et ça c'est ce que j'ai compris à Damas et New York, Pour apprendre à connaitre une ville il faut s'y perdre...et en s'y perdant on y fait les plus belles rencontres...

                      Commentaire


                      • #12
                        @tin Hinan16

                        Bonjour TIN HINAN,
                        La routine qui vous étouffe, des relations tendues, l'habitude, la monotonie du quotidien..
                        alors on se dit qu’un petit moment en solitaire serait le bienvenu
                        Mais l’idée de partir seul(e) nous inquiète et nous déstabilise
                        chacun de nous réagit à sa façon: certains prennent la décision en un temps un mouvement, d’autres hésitent et se posent des questions tout en continuant à rêver...
                        Et vous, comment envisagez-vous l'idée d’un voyage en solo?
                        cette aventure vous tente-t-elle?
                        Avec toutes ces raisons, il me semble plus sage d'envisager un viree a deux en premier lieu. Ca serait tres hasardeux de partir seule a l'aventure avec tous ses risques.

                        Commentaire


                        • #13
                          En ce moment, oui, aller très loin.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour un voyage culturel, rien de mieux que voyager seul. Ca nous force à aller vers les gens. Par contre, être seul sur une plage de Bali ou de Tahiti entouré de jeunes couples en voyage de noces, alors là, ca vous fout la déprime.Encore la, il faut être prudent, surtout pour une femme. Il y a certains pays ou il vaut mieux être accompagnée.

                            Commentaire


                            • #15
                              faire un break... c'est bon au moins une fois dans sa vie de couple
                              on mesure l'intensité de ses sentiments et les retrouvailles sont un véritable enchantement
                              quand je disais, partir seul(e) en vacances, ça ne veut pas forcément dire, aller dans des contrées éloignées

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X