Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La glace au lait maternel: oserez-vous y goûter?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La glace au lait maternel: oserez-vous y goûter?

    Topsante.com


    Depuis quelques jours, un glacier de Covent Garden, à Londres, propose une toute nouvelle saveur à sa carte de glaces : la glace au lait maternel. "Personne n'a rien inventé de vraiment nouveau dans le domaine des glaces depuis bientôt 100 ans. Alors je me suis dit que si c'était bon pour nos enfants, alors ce serait bon aussi pour nous" affirme le créateur de la recette, chez The Icecreamists.

    Pour fabriquer sa glace au lait maternel, le glacier a lancé un appel à des "donneuses". Au total, 14 femmes ont accepté de vendre leur lait, certaines "parce que tous les moyens sont bons pour faire face à la crise" et d'autres qui "espèrent que les futures mamans auront envie d'allaiter leur bébé lorsqu'elles réaliseront combien c'est bon".

    Sans dévoiler totalement la recette de cette glace baptisée "Baby Gaga", sachez qu'elle est composée de lait maternel pasteurisé, de vanille de Madagascar et d'un zeste de citron. Elle est servie avec un cookie et cette expérience culinaire "very british" vous coûtera 14 Livres Sterling.


    comme sa on deviendra tous des frères et soeur de lait
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=200002


    ohhh non pas encore................non merci..........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      oups j'avais pas vu momette
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4


        serieux c'est degueu..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          ah ben oui c dégeu :22::22::22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            meeuuu non, ca goute trop bon' ' par-contre, je ne gouterai pas celle d une autre :22:

            Commentaire


            • #7
              yazou...................t'es degueu toi aussi...........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                et si vous en prenez 5 on devient frangins

                franchement : c'est immonde !

                Commentaire


                • #9
                  Je peux dire qu'il a du succès ce sujet, en une semaine, il a été posté 3 fois et si mes souvenirs sont bons, il y a quelques mois, il a été déjà posté.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire


                  • #10
                    .bah quoi zoulikha, dis moi que tu n'as jamais gouté quand tu allaitais tes enfants

                    non mais sérieux, c est bon et léger comme gout

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je n'oserai jamais y goute au risque de devenir le soeur de tout les british

                      Commentaire


                      • #12
                        --------------------------------------------------------------------------------

                        .bah quoi zoulikha, dis moi que tu n'as jamais gouté quand tu allaitais tes enfants
                        jamais gouté!
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          jamais gouté!
                          tu ne sais pas ce que tu as raté
                          surtout si ti mange du chicoula belge

                          Commentaire


                          • #14
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              .........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X