Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un religieux qui milite pour la laicité en islam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un religieux qui milite pour la laicité en islam

    Un religieux qui milite pour la laicité

  • #2
    il a raison...

    Commentaire


    • #3
      Je me suis areté a 1min pile poile ,deja le gars il est chiite et veut que les sunnite donne des droit aux chiite alor que ces dernier eux meme font des truc anti-islam alor ...

      Et pour etre general je pose cette question a toute les personne qui se disent musulmanne et veulent la laicité :

      Vous voulez laicité ? alor dite qu'est ce qui est mieux la laicité ou les loi d'Allah ? si vous dite la laicité alor vous n'etes plus musulman,puisque vous dites que les lois d'etre humain sont mieux que les loi de d'Allah, donc refaite la chahada

      Si vous dite que les loi d'Allah sont mieux alor pourquoi crier laicité ? illogique

      Donc resultat soit on deviens non musulman soit on est illogique avec soi meme , a reflechir

      il a raison...
      Ohh christian j'attend toujour vos reponse pour les contradiction etc... de la bible

      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=253
      LES MANGAS HRAM HRAM HRAM MESSAGE PERSO POUR PLUS DE DETAILS

      Commentaire


      • #4
        @monkeydluffy
        et qui te dis que ce ne sont pas les sunnites qui se trompent, car les chiites disent la meme choix des sunnites.
        La laïcité c'est d'abord l'acceptation d'autrui, laissé l'autre pratiquer sa religion
        l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

        Commentaire


        • #5
          BabaMerzoug Poste une video d'un chiite pour des sunnites ! genre une preuve lol
          keyboardzapper le chrétien lui dit : il a raison...

          Mokhak yahbass !

          ce feuilleton sur FA va encore duré ?

          Commentaire


          • #6
            Je suis entièrement d'accord avec ces propos.
            Quel charisme ! quelle intelligence avec des propos simples et évidents !
            Quelle belle leçon de sincérité et d'intelligence !

            J'ai surtout apprécié les propos qui disent que l'islam nous a enseigné à être des individus et de nous constituer en nation pour nous protéger. C'est la nation qui doit être au service de l'homme et non le contraire.
            La Nation est un concept au même titre que l'Etat. C'est notre individualité qui est musulmane : c'est l'Homme qui prie, un Etat ne prie pas car il n'est pas homme tout simplement. Comment pouvons nous dire d'un Etat, qui n'est pas homme, qu'il est musulman ...c'est juste une aberration, mais une folie qui a permis de construire et de solidifier toutes les dictatures des pays arabes.

            L'Islam réside et se fortifie dans le coeur des hommes, l'Etat n'est qu'une abstraction humaine au service des hommes.
            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Nadyr
              BabaMerzoug Poste une video d'un chiite pour des sunnites ! genre une preuve lol
              keyboardzapper le chrétien lui dit : il a raison...
              Nadyr, il faudrait peut-être songer à passer le cap supérieur ...tu traînes un peu trop dans ton stade intermédiaire
              Dernière modification par PetiteBrise, 28 février 2011, 21h17.
              "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

              Commentaire


              • #8
                Vous voulez laicité ? alor dite qu'est ce qui est mieux la laicité ou les loi d'Allah ?
                Bah les lois d'Allah comme tu dis si elles sont appliquées comme il se doit, mais étant donné que c'est presque utopique, je préfère la laïcité.
                si vous dite la laicité alor vous n'etes plus musulman,puisque vous dites que les lois d'etre humain sont mieux que les loi de d'Allah, donc refaite la chahada
                Bah si ça te fais plaisir de voir les choses comme ça, c'est ton droit.
                Dernière modification par Blofeld, 28 février 2011, 21h20.

                Commentaire


                • #9
                  LA LAÏCITÉ NE VEUT PAS DIRE NE PAS CROIRE EN DIEU.

                  que chacun applique les lois de Dieu pour lui-même et laisser Dieu s'occuper des autres...

                  keyboardzapper le chrétien lui dit : il a raison..
                  bessehti.....


                  eh réécoute bien ce qu'il dit et ne te contente pas d'être influencé dans ton jugement par le titre du post....
                  Dernière modification par keyboardzapper, 28 février 2011, 21h20.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Blofeld
                    Bah les lois d'Allah comme tu dis si elles sont appliquées comme il se doit, mais étant donné que c'est presque utopique, je préfère la laïcité.
                    Oui, ce qui me m'énerve au plus haut point ce sont ces personnes qui sont persuadées pouvoir appliquer à 100 % les lois d'Allah !! Comment un musulman qui se soumet à Dieu peut-il penser pouvoir comprendre à 100 % Dieu ??
                    Pourquoi ne veulent-ils pas voir que ces lois, ce sont eux qui les ont écrites à partir de leur propre interprétation ! :22:
                    "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                    Commentaire


                    • #11
                      MonkeyDluffy

                      ta reponse est là
                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=253

                      Apprend a lire la bible par toi même et ne fais pas du copier coller tu en apprendra beaucoup plus...

                      Commentaire


                      • #12
                        ce n'es pas une imam chiite
                        c'est un politicien qui porte une 3mama sur sa tête c'est tout

                        Commentaire


                        • #13
                          En tout cas ce qu'il dit est d'une lucidité qui force l'admiration.

                          Commentaire


                          • #14
                            awah ana c bon samt'houli keyboardzapper , je regarderai la video demain nchallah

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, vaut mieux le revoir à tête reposée, sans prise de bec.
                              On peut même remercier l'initiateur du topic.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X