Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous dèja eu un accident de voiture?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez-vous dèja eu un accident de voiture?

    Avez-vous dèja eu un accident de voiture? Quels en etaient les consequences sur votre santé? Racontez-nous tout.

    Je viens de vivre le premier accident de voiture de toute ma vie (je crois bien). J'étais en train d'esayer de prendre un taxi lorsqu'un dingue m'est rentré dedans, je l'ai vu juste à temps pour sauter m'ais il m'a quand meme percuté au genoux. je me suis cogné l'epaule contre son capot ensuite et roulé sur le coté.

    Niveau physique : niveau genou c'est trés douloureux à l'interieur, en surface rien, à part une rougeur à l'endroit ou il m'a percuté, l'epaul j'ai quasiment rien senti. Niveau psychique : je regrette de ne pas lui avoir eclaté la gueule!

    sinon je peux dire que j'ai eu la peur de ma vie en le voyant me foncer dessus!

    à vous!

  • #2
    ....................................
    Dernière modification par Lilium, 28 février 2011, 17h06.
    [...]

    Commentaire


    • #3
      Hamdoulah 3la slamtek 31eme, bon rétablissement faut faire attention de nos jours car il y a des fous partout.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

      Vive Tayri, Vive JSK

      Commentaire


      • #4
        Je rentre à l'instant de la clinique ou j'ai eu une visite médicale. le radiologue n'étantpas là-bas je dois attendre demain. Mais tout semble rouler!

        PS: si je ne lui ai pas demandé de m'emmener aux urgences, c'est parce que je lui ai bousillé quelque chose sous le capot, déjà que le capot lui même etait completement défoncé, mais en plus un quart d'heure plus tard j'avais pris un taxi, et lui etait encore en train de galérer pour la faire demarrer.

        Commentaire


        • #5
          Merci Mimi, t'es un chou!

          Commentaire


          • #6
            Pfiou je devrais me calmer moi ...Hamdoulillah 3la slamtek et que ce n'était pas grave

            Pour répondre à la question, non jamais d'accident de voiture, jamais de d'accident tout court, même pas de jambe cassée, ni de bras plâtré hamdoulillah
            [...]

            Commentaire


            • #7
              Mais non ma chérie, tu t'es inquietée pour moi, c'est normal! c'est trop chou!

              Hamdoullah que tu n'aies jamais rien eu. Hatta ana j'ai jamais eu plus que des entorses, ou aloprs des plaies ouvertes entaillées dans la chair.

              Tu sais le pire c'est qu'il etait choquée, je l'ai fait descendre du vehicule, il m'a regardé, puis il a commencé à pleurer, on dirait que c'est lui qui s'estpris une bagnole sur la tronche. il avait environs 21-23 ans, et c'etait la voiture de son père, j'ai même pas pu lui donner une raclée, je me suis dit son père va s'en charger!

              Commentaire


              • #8
                El hamdoullah âla s'lama, 31e... Inchallah rien de grave.

                Je rentre à l'instant de la clinique ou j'ai eu une visite médicale. le radiologue n'étantpas là-bas je dois attendre demain. Mais tout semble rouler!
                Hadi chabba... ton urgence peut attendre jusqu'à demain ! Ya khi hala! Si ce n'est pas indiscret, ça se passe ainsi dans quelle ville ?
                Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                Commentaire


                • #9
                  et personne n'a appeler les pompiers !

                  t'aurais mm pas du bouger tant que les pompier et les flics sont pas sur place pour faire un constat
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    ETTARGUI, bein c'est à Oran comme mon pseudo l'indique... sauf que ce n'est pas mon choix, il n'y avait plus de radiologue...

                    Spacialle, sur le moment je ne reflechissais plus, c'etait troublant comme positions, je n'ai jamais été en telle position de faiblesse, et j'amais je 'nai eu d'accident. et quand je m'en suis remis, c'est l'autre qui etait choqué, ensuite bein voilà chefni goult je vais à l'hosto et basta, mais la clinique c'est mieux, il y a des gens qui sont plus soucieux de la santé des patients, car ça ramene du fric.

                    Commentaire


                    • #11
                      Heureux pour toi que ce n'est si grave, mais il faut y aller à l'hôpital, il ne faut pas trop traîner, car sur le coup tu ne ressens pas beaucoup de douleurs, il faut penser à la nuit.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci mon frère. TKT j'ai fait ce que je pouvais faire. j'ai des medocs, faut que je mange avant de les prendre, ça ira mieux ensuite. sinon j'ai un debut de fievre, je crois que j'ai une inflamation au genou!

                        sinon ça t'es deja arrivé un accident?

                        Commentaire


                        • #13
                          31e
                          C'est ce que je ne comprends pas! Dans une grande ville, il n'y a pas de radiologue aux urgences...
                          Cela étant, dans le cas présent (radio osseuse), un médecin non radiologue peut tout à fait interprêter le cliché et déceler une anomalie
                          Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y en a bien aux urgence du CHU, mais tu sais le technicien te dmeande de te positionner sur l'appreil, alors tu ne sais jamais si c'est bon ou pas.

                            j'ai un probleme à la main j'ai un os d'un doigt qui n'est pas à sa place, je dois me faire operer (j'attends d'etre en france!), au debut je suis allé au CHU, ils ont rien vu à la radio, car il n'ont pris de cliché que sous un seul angle, et il n'y paraissait rien. c'est ensuite à la clinique j'ai demandé qu'on fasse plusieurs angles, on voit carrement que ma main est bousillée.

                            donc je veux pas me taper l'attente, et l'humilitation pour qu'ils me disent des coneries au final.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oh 31eme je suis vraiment désolée pour toi, rétablis toi très vite


                              Sinon oui j'ai eu un accident de voiture en Algérie lors du cortège du mariage de mon BF, les pneus ont éclatés, la voiture a fait 2 tonneaux jusqu'au ravin pour terminer au bord de l'eau...
                              Résultats bleus, bosses et la perte de mon bébé..

                              Pour ne pas gâcher la fête mon BF, ma BS et moi avons décidés de ne pas en parler du tout (nous étions tout à l'arrière du cortège), nous sommes allés à l'hôpital et un taxi nous a ramenés à la maison, ce n'est que 3 jours après le mariage quand il a fallut récupérer la voiture que nous en avons parlés...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X