Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau macho

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau macho

    "Les hommes sont de retour " annonce une publicité Peugeot.
    De quel type d'hommes s'agit-il ?
    Du macho dans toute sa splendeur.
    Pour la sociologue Christine Castelain-Meunier, le macho est une valeur sûre. On assisterait même à la naissance d'un nouveau genre : " le nouveau macho " : " dans une société où tout devient si flou, croire à nouveau en des rôles différenciés permet à un homme fragile de retrouver des repères. Le macho sait ce qu'il a à faire. Il sait que s'il est "un homme, un vrai", il regarde le foot, il va au boulot, il drague des filles… ".
    Le macho n'a pas peur d'être un homme.
    Il n'a pas non plus d'états d'âme.
    Le partage des tâches, la sensibilité… ne sont pas pour lui.
    L'essentiel est dans ses attributions classiques et sont liées à la performance dans tous les sens du terme (professionnelle, sexuelle…).
    D'après la sociologue, certaines femmes célèbreraient le retour de ce macho d'un nouveau genre.
    (auféminin.com)

  • #2
    Si macho veut dire : mater des matchs de foot, aller au boulot et draguer les filles, on est tous macho les gars dans ce cas
    Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

    Commentaire


    • #3
      ben je prefere largement ca a un metro sexuel qui passerat plus de temps que moi dans la salle de bains

      Commentaire


      • #4
        encore un sujet rècurent le macho....... arrètez un peu de vouloir vous dèfendre quand il n y a pas lieu d etre ,on peut aussi parler des femmes prises de tete chiantes et lunatiques pourtant on ne peut pas s en passer ,les machos c la meme chose tant que cela n atteind pas des extremes l homme et la femmes sont differents et c dieu qui en a dècider ainsi.Un homme trop macho ohhhhh scandale.. un homme trop gentil oh quelle carpette ,un homme trop mètrosexuel une vrai nana un homme trop moderne c un ègoiste........et j en oublie certainement..

        Commentaire


        • #5
          tu peux me donner une definition de l ' homme trops moderne parce que j ' avoue ne pas comprendre

          Commentaire


          • #6
            l homme trop moderne c l homme très cool qui laisse faire et n ètouffe pas sa femme ,qui laisse faire... et la ca devient l homme qui ne fait pas attention a sa femme ,qui n est plus attentionnè et qui n a plus ces belles valeurs d antan enfin c ma dèfinition a moi...

            Commentaire


            • #7
              Les machos sont un genre d'homme comme un autre...Que je n'aime pas, mais il en faut pour tous les goûts!

              Commentaire


              • #8
                et donc le fait d ' etre trops hyper extra super top avec sa femme ca se retourne contre lui c ' est bien ca ?

                Commentaire


                • #9
                  exactement car vous etes toujours insatisfaites assia ,il faut prendre un shaker ,mettre tous ces types d hommes ,mèlanger secouer ,et passer ca dans une passoire pour n en tirer que le meilleur et la c l homme parfait qui sort

                  Commentaire


                  • #10
                    ps assia je suis deja passer dans le shaker et la passoire ........

                    Commentaire


                    • #11
                      quelle belle demonstration d ' humilté

                      Commentaire


                      • #12
                        je dirais plutot quelle belle dèmonstration d humour chere assia

                        Commentaire


                        • #13
                          bon alors selon toi y a un nouveau types d 'homme qui serait le jus de fruit

                          Commentaire


                          • #14
                            un jus de fruit de la planéte utopie concoctè par le cerveau de la femme .....

                            Commentaire


                            • #15
                              l homme parfait ne serait donc qu ' une simple utopie ? et bien non j y crois dur comme fer pour ma part c ' est bernard menez !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X