Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée parfaim Homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée parfaim Homme

    Bonsoir à tous,
    Pouriez vous m'aider à choisir un bon parfum homme?

    J'ai été aujourd'hui dans une parfumerie j'avais du mal à choisir!
    en plus après avoir sentir 5 parfum je ne pouvais plus les sentir!!!!!

    Alors à l'aiiiiiiide j'attend vos propositions
    Dernière modification par Mirages, 28 février 2011, 20h23.
    une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

  • #2
    Bonsoir Mirage

    Le meilleur parfum a mon avis reste toujours celui qui est subtile et qui n'ai pas cher.....pas besoin de faire des folies ou dans le démesure

    Cherche le parfum Ulrich De Varens, mais je pense pas que tu trouvera la bonne essence, car celle qui en vente n'est pas la vraie !

    je sais je sais, je t'aide pas beaucoup là

    Commentaire


    • #3
      Ultra Violet

      Commentaire


      • #4
        ça dépend si tu aimes les parfums assez forts, du genre viril ou plutôt l'inverse.

        Dans le fort, tu as masculin (acier) ou Kouros de Yves saint laurent.

        Dans l'inverse, tu as XS, masculin (equateur), hugo boss.

        Commentaire


        • #5
          perso, pour les hommes, je préfère les parfums citronnés et légers

          mirage,entre chaque parfum, sens du cafe, ca neutralise les odeurs, puis tu es enceinte, ca n aide pas pour trouver un bon et qui te va ( pour lui ):22:

          Commentaire


          • #6
            Tout depend du "type" de ton mari.

            Quelles odeurs privilegie t il ? ambrées, boisées, fleuries, citronnées ?

            Les parfums que j affectionne chez un homme :

            Habit rouge de Guerlain
            Boss(bouteille noire) ou hugo boss (bouteille bleue ciel)de Hugo Boss
            Farhenheit de Dior
            Chrome d Azzaro
            Allure et Bleu de Chanel
            Undo de Annayake


            Je te donne un tuyau lorsque tu veux acheter un parfum : emmene des graines de café avec toi , entre chaque "reniflage"...humes le café, il efface les odeurs precedentes.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir Mirages,
              pour les hommes j aimes bien offrir Black Xs ou 1 Million de Paco Rabanne, Acqua Di Gio est pas mal aussi ,ils restent assez abordables dans l ensemble et ont une bonne tenue

              astuce : aprè avoir senti 3 parfums, notre odorat n as plus toutes ses facultés et ce qui marche bien c est de humer des grains de café , c est ce qui y avait dans ma parfumerie et ca marche, j ai pu reniflé plein de parfum avant de faire mon choix

              Commentaire


              • #8
                Merci à vous tous

                Yazou,
                Merci,
                mirage,entre chaque parfum, sens du cafe, ca neutralise les odeurs, puis tu es enceinte, ca n aide pas pour trouver un bon et qui te va ( pour lui
                Justement mon problème est là,le parfum que mon mari utilise actuellement, meme celui que je lui avais offert et que j'ai aimé je ne le supporte plus!!!!
                aujourd'hui, à la parfumerie j'avais hate de sortir, je n'ai aimé aucun des parfums que j'ai senti, il y'en a ceux qui m'ont donnée envie de vomir!!!!
                d'hab j'aime les parfums légèrs et doux, mais là j'ai envie de lui offrir un parfum pas très fort mais un peu viril!!!

                Grl O'neil
                j'ai envie de lui offrir un bon parfum un vrai car il adore ça!!
                Merci de ta reponse ce que tu me propose sera bien à tester mais juste pas pour cette fois!!!

                ZoumZoum, je connais pas ce parfum je vais essayer de le trouver pour, mais sera dur
                ALGERIAN, parmis ceux que t'as citer j'ai sélectionné
                Hugo boss, mais me rest à voir les autres dans le fort!!!

                parmis ceux que j'ai trouvé,
                Diamons
                Hugo boss
                Chanel allure homme
                Yve saint laurent M7

                mais je ne suis pas satisfaite!!!
                je veux autres odeurs que ça!!!
                une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                Commentaire


                • #9
                  Mirages hello

                  Farhenheit de Dior
                  Chanel allure homme

                  j'aime beaucoup vraiment!
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    mais là j'ai envie de lui offrir un parfum pas très fort mais un peu viril!!!
                    Alors essayes Kouros d'Yves saint laurent, il est vraiment bien dans le fort et viril

                    Commentaire


                    • #11
                      ah j avais pas vu ke Zouzou avait deja donnée l'astuce du café, quelle tête en l air

                      Commentaire


                      • #12
                        L'eau, Kenzo
                        Ck free, Calvin Klein
                        Chrome, Azzaro
                        Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                        Commentaire


                        • #13
                          Hellas, yazou et fever merci pour l'astuce
                          Fever c'est bien de le redire

                          Hellas
                          Dans ta sellection,
                          j'ai dans ma liste da'ttente
                          hugo boss, Allure et Bleu de Chanel

                          Undo de Annayake et Farhenheit de Dior je connais pas
                          demain je poursuiverai ma recherche

                          fever,

                          tes parfums je les ai pas trouvé aujourd'hui, merci je vais les noter
                          je me connais pas trop en parfums hommes ni une bonne mémoire pour lier le nom à l'odeur!!!

                          Inata, salut
                          Merci à toi, Chanel allure homme parmis ceux que j'ai un peu aimé
                          j'airais du mal à aimer un parfum ces jours ci...

                          ALGERIAN, je vais voir si je vais aimé!!!! car ça ne suffait pas qu'il aimera lui

                          Merci massensen pour ta liste
                          une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir

                            En ce moment je mets bleu de Chanel ,je précise que je suis une fille
                            il pas mal je trouve
                            عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aime beaucoup vraiment!
                              Lol on voit que t'insistes. Mais ne coute il pas très cher ces trucs la?
                              Jusqu'a maintenant j'arrivais toujours à me les faire offrir... mais la je pense que je devrai trouver quelque chose aussi, j'en ai presque plus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X