Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grève a l'université de Bouzareah ( temoignage)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça se passe à l'université. Un lieu censé rassembler les fleurons du pays.

    Quand je pense aux girouettes de l'UNEA et de l'UGEL...
    C'est des miniaturisation du FLN et du MSP. Les pilleurs du pays et les responsables de sa "voyourisation".

    Je vous souhaite bien du courage, Tite-fée.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #17
      obladi , anis , merci , je fais ce que je peux !

      merci a tous pour vos messages de soutiens , tata tkt pas je fais attention , enfin on est tous dans le meme sac , tout les étudiants

      Commentaire


      • #18
        Quand j'étais à la fac, je me disais toujours que j'étais bien lotie de vivre juste à coté et chez les parents!


        Bon courage Tite-fée et surtout ne lâchez pas prise! il faut espérer que la voix de la raison ait raison un jour !

        Commentaire


        • #19
          slt tit fee ...

          ce serai bien si vous organisiez des rencontres-débats filmées entre kabyles et algérois, cet amalgame doit cesser ...

          Bon courage ...

          Commentaire


          • #20
            des gens prétendent que ce voyou qui la agresser la connait .
            cet phrase est l'emblème de lâcheté nationale et pour continué sa petite vie tranquillement

            Commentaire


            • #21
              azul tite

              Grève a l'université de Bouzareah ( temoignage)
              Désolé d'apprendre cela, même si ayant déjà visité des campus là-bas, je ne suis qu'à moitié étonné .......... tout fout le camp dans ce pays !

              Courage en tous cas a yellis tmurt
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #22
                cne , super bonne idée , merci !!

                Biscuit , les media ne parle de rien du tout

                " wizarat al hatm al 3ali wa al bakhs al3ilmi " ....

                Commentaire


                • #23
                  " wizarat al hatm al 3ali wa al bakhs al3ilmi " ....

                  Wallah tu l'as trouvé
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                  Commentaire


                  • #24
                    Lors des événements de Kabylie de 2001, les étudiants de l’université d’Alger avaient organisé une journée de contestation en solidarité avec ce qui se passait en Kabylie - on était déjà à une cinquantaine de morts. Un étudiant, au look costume vert et moustache, narguait les étudiants contestataires. Quand je l’ai approché, il m’a dit qu’il souhaitait organiser une journée de solidarité avec, je cite: "el djadarmi meskine eli rah issewer khebeztou ou 3acha f’el machakil" en référence au gendarme assassin de Guermah Massinissa.

                    Moins d’une année plus tard, je le vois sur el yatima (l’entv), toujours avec son costume vert et sa moustache. Il est devenu "journaliste"…
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      Obla , ils l'ont trouvé ! lol ils l'ont écris a bouz lol

                      Elfamilia , merci ! ta vu ça !

                      EN tout cas , puisque je ne suis pas en ce moment a alger , j'essaye d'informer tout le monde et surtout tout les étudiants

                      le le 3 / 03 / 2011 , donc jeudi il y'aura un sit devant le ministères des études supérieurs .

                      Commentaire


                      • #26
                        Bon courage ma belle!
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #27
                          merci yaskou!!

                          ...............
                          Université d'Alger 2 (Bouzaréah) : Affrontements entre étudiants
                          Alger : les autres articles
                          El Watan
                          El Watan : 28 - 02 - 2011
                          Une dizaine de blessés est le bilan qui a été enregistré hier suite aux affrontements entre étudiants à l'université d'Alger 2 (Bouzaréah).
                          Les hostilités ont commencé après l'élection du comité autonome des étudiants de Bouzaréah qui a engagé une grève après l'agression d'une étudiante à l'intérieur du campus. La grève qui se poursuivra jusqu'à demain mardi est motivée par les revendications liées à l'amélioration des conditions sociopédagogiques, et la généralisation de l'accès au magistère pour les licenciés classiques et au master pour les étudiants du LMD.Les étudiants de Bouzaréah dénoncent les tentatives de «récupération» de l'action de protestation par les associations implantées depuis des années au niveau de cette université. «Une quinzaine d'étudiants se revendiquant des associations UNEA, UGEL, UNJA et UNJL ont tenté de saccager les instituts de psychologie et de langues.
                          Près de 400 étudiants du comité élu dernièrement sont intervenus pour les empêcher d'accomplir leur forfait, d'où les violents affrontements», raconte un étudiant sur place.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon courage sister , c'est votre droit ne lâchez pas

                            J'espère juste que les étudiants ne vont pas vous lâcher , une fois j ai voulue organiser une "petite" grève contre un prof qui ne respectait pas le programme du bac et que le lycée ne voulait pas obliger à suivre le programme ....bah zaama au début ils était tous d accord , arrivé l heure du cours tt le monde pratiquement est rentrée en cours :22:

                            Ma tite "grève" n a rien avoir avec votre mouvement, mais juste pour te donner une idée , fais attention et couraaaaaaaaage ^^

                            Commentaire


                            • #29
                              Kikou My sis , merci pour ton soutiens , informer tout les étudiants Algériens si vous pouvez .

                              Pour la grève , on a un bon nombre d'étudiants qui sont d'accord , tkt pas , même moi la " tite " grève que j'ai organisé j'ai eu des " dérangements " qui voulaient zaama étudier , mais kharejnahoum lol

                              Commentaire


                              • #30


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X