Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaddafi inspecte son peuple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gaddafi inspecte son peuple

    Sortie de gaddhafi dans les rue de tripoli....


  • #2
    Tv

    C'est la TV Lybienne??

    Commentaire


    • #3
      Elle date de quand cette video?
      Dernière modification par emyou, 01 mars 2011, 00h49.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        effectivemebt elle date !
        je l ai vu l annee derniere ici meme
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • #5
          bah!

          déjà poster

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...hlight=kadhafi

          Commentaire


          • #6
            Le casse du siècle à nice c'est kadha

            eLLE DATE DE QUAND CETTE VIDEO?
            Elle date de quand kadhafou faisait encore le chikour, et avant qu'on prétende partout que sa mère était juive et son père corse...... un certain albert spaggiari/preziosi
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Sortie de gaddhafi dans les rue de tripoli....
              @keyboardzapper

              on est le 28 fevrier !

              Pris , En flagrant délit ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #8
                keyboard machin, matehchemch de poster une vidéo de propagande vielle d'une année?

                Commentaire


                • #9
                  Un petit tour sympathique dans le centre ville pour terroriser la population..........vous avez vu comment il examine les papiers des gens qu'ils croisent dans la rue, on dirait un inspecteur de police!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Un petit tour sympathique dans le centre ville pour terroriser la population..........vous avez vu comment il examine les papiers des gens qu'ils croisent dans la rue, on dirait un inspecteur de police!!!!!!
                    @rodmaroc
                    C était avant la révolution du peuple libyen …maintenant , le mur de la peur est brisé , il ne peut s aventurer dehors ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      C était avant la révolution du peuple libyen
                      je sais houari....je trouve cette vidéo intéressante car elle permet de connaitre une autre facette du personnage.

                      Commentaire


                      • #12
                        je sais houari....je trouve cette vidéo intéressante car elle permet de connaitre une autre facette du personnage.
                        @rodmaroc
                        Exacte !
                        Enoncé par le livre vert : une des images de la Folie d un roi des rois « m as tu vu » ; je m intéresse aux peuples ..
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #13
                          je sais houari....je trouve cette vidéo intéressante car elle permet de connaitre une autre facette du personnage.
                          il aimait faire le cloune et le one man show sur la scéne régionale et internationle, il n'est pas étonnant que son peuple en avait droit á sa petite dose de leur Caid de la révolution!
                          Quel malade!
                          La femme lui répétait qu'elle ne pouvait pas se faire traiter ses reins dans un hôpital libyen, et lui qui répétait comme un âne pourquoi elle elle ne consulte pas un hôpital! Et ca se passe sur une TV libyenne, il méprisait et insultait trop l'intelligence des libyens!

                          Commentaire


                          • #14
                            Il est tres arrogant. Maintenant je comprend l'histoire des enfants libyens infectes par le VIH dans un hopital libyen. C'est du a l'incompetence de Gaddafi et son regime. La femme lui jure par Dieu qu'elle est malade de ses reins et lui comme un con lui dit d'aller a l'hopital. Quel arrogant.

                            Il cherche les gens qui mendient et lui et ses enfants volent des milliards du peuple libyen.
                            Dernière modification par absent, 01 mars 2011, 00h35.

                            Commentaire


                            • #15
                              @keyboardzapper

                              on est le 28 fevrier !
                              je l'ai posté pour montrer l'arrogance de kaddafi et le mépris qu'il a envers ces gens...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X