Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi jure que les Libyens l'adorent - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi jure que les Libyens l'adorent - vidéo

    Ci-dessous, un extrait d'une inteview datée du jour accordée par le dictateur libyen Kadhafi à une journaliste américaine. Le cinglé Mouammar Kadhafi jure que les Libyens l'adorent et qu'ils seraient prêts à mourir pour le défendre!

    Il accuse les Libyens d'être drogués alors qu'au vu de son déni total de la réalité, c'est plutôt lui qui est gravement drogué!


  • #2
    LOL elle lui parle en anglais, il lui répond en arabe
    il est drôle..

    Commentaire


    • #3
      Kadhafi : "Mon peuple m'adore"

      Dans une interview accordée à une journaliste américaine de la chaîne de télévision ABC (28.02.2011), le colonel Kadhafi a déclaré : "Tout mon peuple m'aime, ils seraient prêts à mourir pour me protéger". Il refuse de reconnaître que des manifestations contre son régime se tiennent dans les rues de Tripoli a déclaré lundi la journaliste Christiane Amanpour sur son twitter.

      Le leader libyen multiplie les interviews à des médias étrangers. Dans une déclaration accordée par téléphone à la chaîne de télévision serbe Pink TV dimanche, il avait affirmé a affirmé que "la Libye est complètement calme". "Des gens ont été tués par des bandes terroristes qui appartiennent sans aucun doute à Al-Qaïda", reconnaissant tout juste qu'un petit groupe d'opposants était actuellement "encerclé".


      Agences



      Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

      Commentaire


      • #4
        mensonges "pipelle" ....... à la pelle !

        They will die to protect me my "pipelle" ............ et puis lui-même n'y croyant pas il ajoute .......... non non non

        Il ferait mieux de dire they die because of me. ce serait plus juste !
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          My bibole love me

          Commentaire


          • #6
            my bibole !!! mdr !!

            Commentaire


            • #7
              A quand un nouveau clip ....après celui de zanga zanga.

              Commentaire


              • #8
                Je n'ai plus de doute c'est un cinglé, un grand drogué qui n'arrive même pas à ouvrir correctement ses yeux tellement qu'il est bourré, je crois qu'il souffre aussi de schizophrénie, rien n'explique à mes yeux ces comportements "drolomafieuhorribiloterroristes" sauf l’association abusive de drogues dures (Héroïne, ecstasy, cocaïne ) et de psychotropes majeurs...je suis convaincue là.

                Commentaire


                • #9
                  d'un coté ...je me dis qu'il mérite la pendaison , et d'un autre coté...il va trop me manquer
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    this is el qaida, they came from outside

                    Commentaire


                    • #11
                      Dis spacialle, tu ne veux pas que je te l'envoie chez toi en exil ? ........ chez les mythozz
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        ah non Scootie
                        il risque d'effrayer les voisins
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          All my beoble love me.
                          this is el gaida,

                          Commentaire


                          • #14
                            Dommage pour toi et tes voisins !! on m'a pourtant dit qu'il est tri-poli

                            Aanis: plizz come back home and leave the streetezz
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              Dommage pour toi et tes voisins !! on m'a pourtant dit qu'il est tri-poli
                              Excellent Scootie , comme toujours ..
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X