Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les promesses........

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les promesses........

    Ha les topics sur l'amour.........
    Apres,comment le ou la preferez vous?comment l'ignorer?...ect.........Aimer vous un homme ou une femme sur ce qu'il ou elle pourait vous promettre?Ou etes vous plus sur ce que le moment present peut vous apporter?sans faire de promesses,de plans,de projets...........pouvez vous vous jetter a l'eau par amour...............?comme ca sans rien attendre........
    Dernière modification par momo.05, 01 mars 2011, 11h46.
    on fait avec..........

  • #2
    Aimer vous un homme ou une femme sur ce qu'il ou elle pourait vous promettre?
    Non.

    Ou etes vous plus sur ce que le moment present peut vous apporter?sans faire de promesses,de plans,de projets...........pouvez vous vous jetter a l'eau par amour...............?comme ca sans rien attendre........
    Non.

    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #3
      haaaaaaa ben on est pas sorti de l'auberge avec ca!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Pas mal du tout le topic, j'attends de voir les réponses de demoiselles Lol.

        Moi qui comptais lui dire : "J'ai rien, mais je promets de faire tout mon possible"... tu penses que sa marchera?

        Edit : Je vois que sa commence mal Lol

        Commentaire


        • #5
          Je veux des preuves, un Relevé de compte, sinon rien.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            Moi qui comptais lui dire : "J'ai rien, mais je promets de faire tout mon possible"... tu penses que sa marchera?
            va falloir qu'elle se jette a l'eau..........en est elle capable?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              Je veux des preuves, un Relevé de compte, sinon rien.
              oui toi on est au courant............
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                va falloir qu'elle se jette a l'eau..........en est elle capable?
                Faut surtout que je tombe sur une femme qui a le gout du risque et qui aime les sensation fortes. C'est carrément se jeter dans le vide sans élastique Lol

                Commentaire


                • #9
                  Sauf que puisque j'ai rien trouvé, et que je suis gourmand, j'ai rien demandé, pour le moment Madame est une source de dépense, pas de profit.

                  Donc, c'est plus la promesse de depenser que de gagner que j'ai pris.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #10
                    Non plus, je ne crois pas aux promesses de toute façon et pour ne pas décevoir je ne promet jamais rien

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut surtout que je tombe sur une femme qui a le gout du risque et qui aime les sensation fortes. C'est carrément se jeter dans le vide sans élastique Lol


                      ben quoi les filles???ne me dites pas que vous etes toutes materialistes a ce point.........la paye,le microonde,la derniere cafetiere senseo,les vacances assurées chez maman tous les six mois de l'année.............roooooooo..........vous l'aimez votre zome ?non?
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        Momo, ta question ne peut s'appliquer aux musulmans. C'est contre notre religion
                        *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                        Commentaire


                        • #13
                          Ah...vous parlez de matérialisme là ou d'engagement?
                          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                          Commentaire


                          • #14
                            @Yaska : C'est la meilleure celle là

                            La religion est le dernier des soucis chez Nous quand il s'agit du cash.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              MO,
                              Je pensais que la question de Momo concernait la vie "libre", sans engagement, sans contraintes. En gros, que pour le plaisir qui dès que ça va mal, tu te casses!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X