Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SERVICE NATIONAL: Régularisation des jeunes âgés de 30 ans et plus

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SERVICE NATIONAL: Régularisation des jeunes âgés de 30 ans et plus

    Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a décidé de régulariser «définitivement» les jeunes citoyens âgés de 30 ans et plus au 31 décembre 2011 incorporables et qui ne l’ont pas été, a indiqué hier un communiqué de la présidence de la République. «Dans le cadre de l’assainissement de la situation des citoyens vis-à-vis du Service national et en prolongement des mesures mises en oeuvre pour la prise en charge des préoccupations des jeunes, Monsieur le président de la République, chef suprême des forces armées, ministre de la Défense nationale, a décidé de régulariser définitivement le cas des jeunes citoyens âgés de 30 ans et plus au 31 décembre 2011 incorporables et qui ne l’ont pas été», précise le communiqué.
    «Les responsables concernés du ministère de la Défense nationale ont été instruits pour la mise en oeuvre, durant l’année en cours, des mesures adéquates pour l’exécution de cette décision», ajoute-t-on de même source.
    Le communiqué de la présidence de la République indique, en outre, qu’«un plan calendrier de régularisation des citoyens, concernés par cette mesure, sera diffusé dans les médias publics».
    L'expression
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    C'est une bonne nouvelle! Mais ils font toujours du bricolage au lieu de régler la situation avec un armée pro, en fait il gardent toujours cette "option" pour calmer les générations suivantes.

    Commentaire


    • #3
      Un somnifère

      Commentaire


      • #4
        cest injuste pour les autres ...gouvernement mickey...
        du bricolage comme a dit seiya

        Commentaire


        • #5
          Bonjour a tous

          je voulais juste des renseignement sur les insoumis né en 1977 est ce vont ils etre touchés par cette fameuse loi, puisque je me suis deplacé dans un bureau de service militaire de ma localité et il m'ont dit que je doit aller au tribunal militaire.

          et si le président de la rupublique dispense les plus de 30 ans, je pense pas qu'il existe des gens de 77 qui sont pas insoumis.

          SVP celui qui a des eclaircissement il me répond sur les démarches a suivre

          Merci

          Commentaire


          • #6
            jeune a 30 ans ?
            amchich ig khlen tadderth

            Commentaire


            • #7
              Sunbilo tu vas te faire plein d'ennemis

              Commentaire


              • #8
                scusi,
                amchich ig khlen tadderth

                Commentaire


                • #9
                  pour moi c t ce type d'annonce qui ma pieger en 2007
                  pour les né en 1984 venai recuperai vos carte militaire avec condition d'avoir arreter ou terminer les etude avans 2004 ;je mesuis precipité avec le dossier et je leur e fourni un vieux certificat de scolarier de terminal qui diser que j'ai fini en 2003 .
                  apres une longue attente a bab eloued ont ma remi un ordre d'apelle pour regoindre les rang militaire la semaine d'apres

                  mnt hamdoulah malgrer les haut et les bas du service je les e terminé en 2009

                  bonne chance a vous qui ett en fille d'attente

                  Commentaire


                  • #10
                    adel 2011
                    el combat elhamra tesena fic(insoumi: na même pas le grade de djoundi)
                    je rigole.

                    psq si ta recu plus de trois ordre d'appele té automatiquement insoumi sauf quelque cas.ta u combien
                    et c pas a toi d'aller au tribunal il te fo une lettre cheb du bureau de recrutment de ta localite a l'ordre du tribunal afin de regulagiser ta situation en vers le service militaire
                    soit tu passe de la prisen militaire puis le service( nchalah non)
                    soit tu leur fournira des justificatif

                    et rabi idjib elkheir pour tous le monde

                    Commentaire


                    • #11
                      en 2007 j'avi 23ans et yavais avec mois 2 c t des trantenaire un d'alger et l'autre de anaba
                      lor de ma mutation j'ai conu quelqun qui venai juste de terminé 6 mois de prison militaire pour ensuite terminer les 1ans et demi qui reste en service

                      il avais 31 ans lors de sont inculpation d'insoumition

                      Commentaire


                      • #12
                        J'ai donné deux ans de ma vie et j'ai eu un permis léger et poids lourds....la caserne etait a 20 kms de chez moi...
                        quand je pense a ceux qui l'ont passé au fin fond de Tindouf a faire la herrassa à balle réel et boughar a greloter de froid...yahenne 3awnhoum

                        Commentaire


                        • #13
                          bonjour mes amis

                          Mais il ya la loi de président qui dispense les gens plus de 30 ans mes amis mois j'ai 33 ans , normalement ca va s'appliquer pour tous le monde svp mes amis je veut des renseignement puisque le 15 avril j'ai une mission en france c'est pour ca que je voulais me rassurer.

                          mes salutation

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour SEIYA

                            c'est vrais le premier ordre d'appel je l'ai recu, le deuxieme non et le troisieme je l'ai recu mais j'ai les rendu au bureau de recrutement de blida vu que j'été malade il m'ont dit qu'il vont m'envoyer un autre mais il ont jammais fait jusqu'a est ce que j'ai appris la semaine passé que je suis insoumis

                            Mes Salutations

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X