Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il utilisait des souris pour mettre en faillite les restaurants concurrents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il utilisait des souris pour mettre en faillite les restaurants concurrents

    Zigonet


    Le pizzaiolo Nikolas Galiatsatos a été arrêté pour avoir déposé des souris dans les restaurants de ses principaux concurrents.

    Lundi, un pizzaiolo de Pennsylvanie a été pris la main dans le sac... de souris. Nikolas Galiatsatos, âgé de 47 ans, a en effet été arrêté pour s'être introduit dans les toilettes des restaurants concurrents de son enseigne pour y déposer un sac rempli de rongeurs.

    L'homme a eu cette idée car sa propre pizzeria connaissait les mêmes problèmes. Le méfait a été repéré au restaurant Verona Pizza, où le propriétaire a remarqué des traces de chaussures sur la lunette des WC et un panneau du plafond déplacé. En regardant de plus près, il y a trouvé un sac. Craignant que le contenu du sac ne lui cause des problème avec la justice, il a donc fait appel à la police pour venir l'examiner... et découvrir trois souris

    Nikolas Galiatsatos a ensuite été vu près des poubelles d'un autre restaurant. Cette fois-ci, c'est un sac contenant dix souris qui a été retrouvé. Michael Chitwood, le chef de la police locale, a qualifié cet acte de "terrorisme alimentaire à l'aide de souris". Il rappelle que son service n'a "jamais connu de fait pareil, où des souris sont utilisées comme l'instrument du crime".
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    il aurait du faire ca dans le missouri :22:
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      Et je pense Le pizzaiolo Nikolas Galiatsatos avait un élevage de souris dans son propre restaurant...pour faire autant de livraisons express...de souris

      Commentaire

      Chargement...
      X