Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un faux psy convainc des mères d'abuser sexuellement de leurs enfants

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un faux psy convainc des mères d'abuser sexuellement de leurs enfants

    Un homme qui se faisait passer pour un psychologue a persuadé des mères à travers les États-Unis d'agresser sexuellement leurs enfants afin de les guérir, puis de lui envoyer les images des agressions, ont annoncé les autorités lundi.

    Depuis que les autorités ont procédé à l'arrestation de Steven Demink, en octobre, sept enfants ont été secourus et au moins trois mères ont été arrêtées. Les procureurs soutiennent que tous les enfants sont désormais en sécurité.

    L'homme de 41 ans du Michigan s'est présenté en cour fédérale à Détroit, afin d'inscrire son plaidoyer de culpabilité. Il fait face à six chefs d'accusation pour exploitation sexuelle de mineurs. Sept chefs d'accusation ont été abandonnés en vertu d'une entente avec les procureurs.

    S'il est reconnu coupable en juin, il pourrait écoper d'une peine d'emprisonnement à perpétuité.

    Selon les documents de la cour, Demink s'en prenait principalement à des mères célibataires, à qui il promettait des rendez-vous à condition qu'elles suivent ses prescriptions.

    Entre avril 2009 et septembre 2010, il est notamment entré en contact avec des mères du New Hampshire, de l'Idaho et de la Floride. Il les a encouragées à se livrer à des activités sexuelles avec leur enfant et d'envoyer des images par courriel ou de les diffuser en direct sur Internet.

    Les enfants qui ont été victimes de ces agressions étaient âgés entre trois et 15 ans, selon les documents présentés au tribunal.

    «Demink a fait croire à ces femmes que les enfants seraient en meilleure santé à l'issue de cette thérapie», peut-on lire dans les dossiers juridiques.

    Source: THE ASSOCIATED PRESS


    Le pédophile Steven Demink.

  • #2
    Les mères sont quand même des grosses tarées.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #3
      il ne s'est trouvé aucune mère pour agressé ce charlatan..!

      Commentaire


      • #4
        ma parole ce type doit vraiment avoir une araignée au plafond ....Shmata

        Il a de la chance de ne pas être au Texas, sinon il aurait subi la thérapie de Choc électrique en prison

        Commentaire


        • #5
          ou ces mères sont gravement atteinte psychiquement ou elles sont aussi perverses que le faux psy.

          Commentaire


          • #6
            Là c'est un cas extrême, on a un faux-psy psychopathe et des femmes .... je ne dirais pas crédules mais bien pire, car pour accepter de violer son propre enfant, il faut vraiment être un monstre.
            De façon générale, il y a un problème d'opacité du milieu de la psychiatrie, certains patients prennent les psys pour des gourous à qui on doit obéir sans broncher, ce qui est une grave erreur.

            Commentaire


            • #7
              Un faux psy convainc des mères d'abuser sexuellement de leurs enfants
              mais on nage en plein cauchemars
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Ouah mais quel état l'état des mères ? Des alcolos ? Des droguées ? Des membres d'une secte ? Rien qu'imaginer le viol de son enfant... Mais le faire soit même... Sans être forcé ni torturé... Seul la folie extreme peut justifier un cas pareil...

                Commentaire


                • #9
                  Le pervers ciblait des mères célibataires qui étaient à l'évidence frustrées sexuellement et tenaient tellement à avoir un petit-ami qu'elles n'ont pas hésité à abuser de leur propres enfants dans l'espoir de plaire au pervers.

                  Difficile de comprendre ce qui se passe dans les cerveaux endommagés de ces mères indignes.

                  Commentaire


                  • #10
                    je ne sais qui est le plus taré et abominable , le faux psy ou ces mère ????

                    mais une chose est sûr ! l'humanité n'est plus ce qu'elle était !!

                    Commentaire


                    • #11
                      mais une chose est sûr ! l'humanité n'est plus ce qu'elle était !!
                      J'en serais pas si sûr, peut-être que l'Humanité a toujours contenu des atrocités de ce genre, la seule différence c'est qu'avant elles n'étaient pas médiatisées.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X