Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Révolutions Arabes : A tous les théoriciens du complot

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Révolutions Arabes : A tous les théoriciens du complot

    A tous les théoriciens du complot qui regardent avec défiance et sarcasme la vague réformatrice qui s'étends dans le monde arabo-musulman :

    Posez vous une SEULE question :

    Vous ne trouvez pas bizarre de vous retrouver dans le même camp que les pires ennemis des arabes et des musulmans ?

    * Le gouvernement israélien qui déni publiquement le droit des Egyptiens à vivre en démocratie
    * La droite religieuse Américaine pour qui les révolutions arabes n'annoncent rien de moins que le retour de l'AntéChrist
    * Les néoconservateurs (BHL, Finkelcrotte, Glusksmann &Co) pour qui le seul moyen d'apporter la démocratie aux arabes, c'est via des bombardements aux phosphores
    * Les dirigeants arabes actuels du Maroc à l'Irak, Rois, Président à vie, Colonels, Guides d'operette ... corrompus jusqu'à la moelle, qui maintiennent délibérément leur peuple dans un état de sous développement, alors que partout ailleurs les vieillies civilisations se réveillent.
    * Les téléspectateurs de TF1 qui ont bombardés la chaine d'emails raciste, quand la 1ère chaine française a eue la mauvaise idée de faire une émission spéciale sur les révoltes, ...

    A voir vos nouveaux "collègues" vous avez pas l'impression de jouer dans la mauvaise équipe ?
    "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

  • #2
    On est sommé d'avoir le meme avis que vous, sinon ou doit se caser dans l'une des boites que tu nous fournis??

    La peste ou le cholera quoi. Soit on accepte cette fumisterie du chaos voulu et organisé, soit on est allié d'Israel, des néo-cons et compagnie..

    Et ca parle de démocratie.

    Au cas ou tu ne réaliserais pas: il n'y a rien de nouveau sous le soleil. C'est pas la premiére fois que des guerres et des pseudo révolutions sont menés sur la base de mensonges et de manipulation. La guerre du Vietnam fut déclenchée sur un mensonge. L'invasion de l'Irak kif kif.. on attend encore de voir ces AMD qui peuvent détruire Londres en 45 minutes. Demain, dans 10 ans on demandera les preuves que Kaddafi a tirer sur son peuple avec des avions, on nous dira... khlass li fate mate. Passons.. Bien sur il s'agit de l'intéret des puissants. En Ukraine la révolution Orange on a vu ce que ca a donné: "introduction" d'elections libres, qui a gagné? L'ancien président déchu par la révolution Crayola..

    Au fait tu a oublié de citer qu'il y a aussi la logique de notre coté. 12 révolutions simultanées c'est encore du jamais vu. Surtout quand ca inclut des pays avec des PIB a faire rougir la Nouvelle Zealande dans le lot. Douze révolutions accompagnées de matraquage médiatique, propagande diabolisante, gel d'avoirs nationaux, ... ils vont sucer les Arabes jusqu'à la moelle..

    Continuez de croire que les gens qui ont colonisé vos grand parents vous veulent du bien et applaudissez bien Mme Clinton, France24 et compagnie: vous irez trés loin comme ca..
    Dernière modification par Alryib3, 01 mars 2011, 15h51.

    ∑ (1/i²) = π²/6
    i=1

    Commentaire


    • #3
      Il est toujours bon de prendre du recul et se poser des questions au sujet de ces révolutions ''instantanées''.
      L'extrême facilité de la réussite de la mise à l'écart d'un Ben Ali, Moubarak et même de l'éternel Kadafi est suspecte. Il y a eu coup de pouce, des pressions et même possiblement une intervention militaire dans le cas de la Libye.
      Quand c'est trop beau pour être vrai, c'est que ça n'est pas vrai.
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Prétendre que tout le Monde Arabe a été manipulé, cela sous-entend que les Arabes sont des c.ons... pas assez intelligents pour se révolter par eux-mêmes...
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          a les juifs et les occidentaux on peur du réveil des arabes. finit l'epoque ou pour eux on était juste des esclave et des sauvages. maintenant on et la, et c juste le reveil des arabes.
          j'espère que le prochain qui tomberas sera le harkis d'Arabie saoudite.

          Commentaire


          • #6
            12 révolutions simultanées c'est encore du jamais vu
            L'Europe en 1830 et 1848, et il n'y avait pas FB, Twitter et youtube.

            Commentaire


            • #7
              @Aanis

              Il y avait pire, Napoléon et ses armées quinze ans plus tôt.
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                Prétendre que tout le Monde Arabe a été manipulé, cela sous-entend que les Arabes sont des c.ons... pas assez intelligents pour se révolter par eux-mêmes...

                Tu sais combien de livres sont publiés par an dans tout le monde Arabe réunis? Moins que dans la Gréce à elle seule. Rajoute à cela que les Arabes s'informent presque tous des memes sources qui sont etrangéres (contrairement aux Turques par exemple): Jazeera, BBC Arabic, F24 Arabe, ... Rajoute à cela que la classe politique est inexistante meme chez l'opposition et que ces révolutions sont "populaires et spontanées". Rajoute finalement à cela que l'armée local sous la botte des USA termine la révolution pour le peuple en déposant le dirigeant, ou sinon c'est la 6eme flotte qui vient les menacer devant leur cotes de finir le travail eux memes..

                Chacun déduit ce qu'il veut ensuite..

                ∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

                Commentaire


                • #9
                  Je suis tout a fait d'accord, ces théories de complot elles font croire que l'arabe est un sado maso qui a toujours besoin de croire qu'il est téléguidé par une théorie machiavélique au lieu de prendre son destin en main.

                  Même quand les arabes déclenchent un ensemble de révoltes du jamais vu par les peuples, il y en a des pseudos intellectuelles qui crient a cette théorie du complot.

                  Cette théorie du complot elle vise le psychique de l'arabe, elle lui vole tout ce qu'il lui reste c'est sa volonté du changement, en gros même quand il cause un changement par lui même c'est que il a été manipulé par syado les sionistes ou les USA!!!

                  Il faut se réveiller, si les chinois a chaque moment parlaient de la théorie du complot ils auraient jamais pu se réveiller, ils ont pris leur destin en main et maintenant ils font face a l’occident en entier. On remarque ces forces vives aussi en Amériques latine … quand ces forces vives commencent a s’éveiller en monde arabe on essaye de leur faire croire qu’ ils sont encore et toujours téléguidés par syadhoum pour qu’il y aura jamais un vrai changement dans la région.

                  Il faut faire attention de ces pseudos théories complottistes qui circulent depuis que le monde arabe se révolte.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Aanis
                    L'Europe en 1830 et 1848
                    1848 - 1830 = 18 années.

                    DIX HUIT LONGUES ANNEES.

                    Tu va me citer quoi ensuite? L'Asie entre 1900 et 1975?

                    Là on parle de 60 jours. Je sais pas si tu saisis la signification du mot simultané.

                    ∑ (1/i²) = π²/6
                    i=1

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par soufiane
                      Même quand les arabes déclenchent un ensemble de révoltes du jamais vu ... il y en a ... qui crient a cette théorie du complot.
                      Heureusement que tu admet toi meme que c'est du jamais vu.

                      Pour quelqu'un qui parlait de probabilité dans l'autre topic, je t'invite donc relire a relire les oeuvres (politiques et mathématiques) de Pascal.

                      ∑ (1/i²) = π²/6
                      i=1

                      Commentaire


                      • #12
                        Si c'est un complot, vive les comploteurs !

                        Commentaire


                        • #13
                          Alryib3

                          Oui c'est du jamais vu, le rôle d'internet est la et c'est une nouveauté, peut être c'est les révoltes qui ont le plus utiliser Internet en tunisie et egypte.

                          En quoi c'est bizarre? Je trouve ça tout a fait normal, la page facebook de tunisie contiens 500 000 personnes au moins, donc plus de 1/20 de la population, jamais un parti politiques classique n'aurai pu réunir autant de monde sans que le parti ben ali le déboulonne.

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, en 1830, il y eut la revolution ou tentative de revolution en France, en Belgique, en Serbie, en Grece (plutot epilogue de revolution dans ce cas), Pologne, Sardaigne, Saxe, Etats Pontificaux, Espagne, Portugal et j'en oublie certainement. Et rebelotte en 1848.
                            @ Harrachi:
                            Oui oui, y avait un contexte commun dans le sens que des peuples ont goute a la "modernite" quelques annees plutot avant de se voir impose le retour d'une aristocratie encore plus reactionnaire qu'auparavant. N'empeche que ca a eclate partout la meme annee, par effet boule de neige.

                            Commentaire


                            • #15
                              Lors de la Guerre D'Indépendance, les français aussi disaient qu'il s'agissait d'un complot et que les Algériens étaient manipulés par le FLN, lui-même manipulé par les Américains et les Soviétiques...
                              La réalité, c'est que tous les Algériens ont combattu pour leur indépendance et qu'ils n'avaient besoin ni des Américains, ni des Soviétiques pour savoir que ce qu'ils vivaient était injuste.
                              De plus, il y a toujours eu des révoltes et ce dès l'arrivée des français... Les Américains et les Soviétiques nous ont soutenus, mais pas manipulés, certes car ils avaient des intérêts à cela, et alors?

                              De toute façon, on a le gouvernement qu'on mérite.
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X