Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme peut-t-elle piloter un avion?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme peut-t-elle piloter un avion?

    Lorsqu'il a appris que le pilote de l'avion qui devait le transporter de Delhi à Mumbai (Inde) était une femme, un homme indien a paniqué et a commencé à se plaindre auprès des autres voyageurs en disant: "Je ne veux pas mourir! Elle ne peut pas s'occuper de sa maison, comment peut-t-elle piloter un avion?"

    Il a fallu l'intervention de l'équipage de l'avion qui a sorti le cinglé de l'avion pour le calmer avant que l'avion ne décolle avec 90 minutes de retard (après un retard supplémentaire dû au brouillard)!

    Woman pilot? Won't fly!
    A Mumbai-bound flight was delayed by one-and-a-half hours at the Delhi airport Friday morning -- first by fog and then by a passenger who did not want to travel on a plane piloted by a woman.

    Passengers on board had a curious story to tell as to why Indigo flight 6E 179, supposed to depart at 8.10 a.m., could not take off before 9.40 a.m.

    "First the flight was held up by a slight fog. Then, just when we were about to fly, the doors were opened again at around 9 as a middle-aged man seated a couple of seats away from me objected to a woman piloting the plane," co-passenger Partha Guha told IANS.

    The man apparently turned jittery after the customary flight announcement was made, giving the pilot's name - it was a woman.

    "The man first started grumbling to co-passengers, 'Marna hai kya? Ghar nahi sambhalta, plane kya sambhalegi?' (I don't want to die! She can't take care of the house, how will she take care of a plane?)

    "He called the airhostesses and objected to the woman pilot. Ground staff were called and they took him out of the plane. This situation did not change for nearly 40 minutes even as other passengers became restless and upset."

    The man relented only after he was told he would be taken off the plane -- with his check in baggage.

    An airport official admitted that there was a "mentally unsound" man on board the plane.

    Source: NDTV

  • #2
    "les femmes c'est a la maison,a la couisine!"non mais c'est fou ca faut l'dire comment?






    ok!je vais faire un tour dehors.........
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Y a eu un cas aussi degueulasse en Inde ou des passagers d'un vol ont panique losqu'ils ont appris que le pilote etait "intouchable" (issu de la plus basse des castes).

      Commentaire


      • #4
        un homme indien a paniqué et a commencé à se plaindre auprès des autres voyageurs en disant: "Je ne veux pas mourir! Elle ne peut pas s'occuper de sa maison, comment peut-t-elle piloter un avion?"
        mehdi sort de ce corps

        désolé mehdi ...J'ai pas pu m'en empêcher
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #5
          Bien sur qu'une femme peut piloter un avion,suffit de savoir tenir un manche, c'est tout.



          je suis déjà dehors

          Commentaire


          • #6
            Le mec est débile, parce que même une femme peut conduire un avion, y'a que des procédures à appliquer

            Suffit de voir les Air Crash Investigation pour voir que les pilotes sont des robots qui se conentent d'appliquer des commandes qui se trouvent dans la doc.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              mehdi sort de ce corps
              mdr j'ai pensé la même chose
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                La femme a séjourné dans l'espace et a piloté la navette spaciale lors de la phase d'arrimage et atterrissage...
                La compagnie va t-elle porté plainte pour discrimination et contre le retard occasionné...?
                Dernière modification par keyboardzapper, 01 mars 2011, 17h39.

                Commentaire


                • #9
                  mehdi sort de ce corps
                  mdr j'ai pensé la même chose
                  Jamais deux sans trois


                  C'est l'éternelle opinion des hommes envers la femme.
                  Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                  Hemingway

                  Commentaire


                  • #10
                    Il a le droit d'avoir peur ,c'est pas un jouet un avion.Un train ,oui je ne suis pas contre

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sûr qu'elles peuvent piloter un avion, mais pourquoi le mec a pété un câble, il a oublié qu'elles sont habituées au manche à balai.

                      Sur la photo, on voit bien que cette femme tient bien le manche à balai :

                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        "Je ne veux pas mourir! Elle ne peut pas s'occuper de sa maison, comment peut-t-elle piloter un avion?"
                        Les charmantes hôtesses qui lui ont souri et pris en charge savent bien s'occuper de leur maisons, mais une pilote non !!!!

                        Ispice di vicieux
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          Nassim

                          Cette question devrait être postée dans la section humour.

                          En plus, elle laisse nécessairement place à des commentaires sexistes et insultants envers la femme.

                          midou casa

                          Il a le droit d'avoir peur ,c'est pas un jouet un avion.Un train ,oui je ne suis pas contre
                          On a surtout le droit d'être con.

                          Commentaire


                          • #14
                            ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                            Dernière modification par absent, 01 mars 2011, 18h13.

                            Commentaire


                            • #15
                              ..............
                              Dernière modification par absente, 01 mars 2011, 18h13.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X