Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie Esthetique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chirurgie Esthetique

    ....................
    Dernière modification par damLaguL, 24 février 2009, 02h52.
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

  • #2
    Bonjour Damlagul.

    D'après mes modestes connaissances, l'attitude de l'Islam, varie et est fonction de l'objectif de cet acte:

    - S'il s'agit de se faire traiter, pour une malformation congénitale, ou une déformation post-traumatique (accident..etc), cela est permis, la tradition rapporte, que le prophète, paix et salut soient sur lui, a permis à l'homme dont le nez a été coupé de prendre un nez en or à sa place.

    - S'il s'agit de le faire rien que pour devenir "plus beau", les sources de notre réligion (Le Coran et Sunna) concordent sur le fait que l'altération à la création d'Allah, n'est pas permise.

    Allah, en sait mieux.
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

    Commentaire


    • #3
      thiziry
      merci pour ta reponse
      j attend vos reponses tous le monde
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #4
        je me posais la même question et je pense que thiziry a la bonne réponse...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          Juste pour "la culture général":

          En droit médical, et concernant les obligations dites contractuelles (contrat médecin-malade), du médecin, ce dernier n'est pas tenu par une obligation de resultat, mais juste par une obligation de moyen, c'est à dire: "fournir des efforts diagnostiques et thérapeutique, consensuels et conformes aux données actuelles et acquise de la science"; si après des efforts pareils, le patient n'est pas rétabli de sa maladie, cela ne donne pas droit, à poursuivre le médecin, en justice, évidement..

          Cependant, la chirurgie esthétique, fait exception à cette régle: le médecin est en fait tenu, par l'obligation de resultat. Obligation, qui n'est pas toujours honorée..

          C'était juste une parenthèse. Merci de votre lecture.
          Dernière modification par thiziry, 17 avril 2006, 13h55.
          Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

          Commentaire


          • #6
            thiziry a tout dit , et c'est mon avis , merci pour le sujet et pour la réponse aussi !
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

            Commentaire


            • #7
              Je me joins a vous. La réponse de Tiziry contient tout.

              Merci.

              Commentaire


              • #8
                SALUT

                ça sera du secret prfessionnel que vous etes en train de divulguer là? non je plaisante.

                je vais ajouter à vos propos, ce n'est pas la quete de la beauté qui les poussent à opter pour la chirurgue esthétoque mais c'est bcp plus le manque de confiance en soi et c'est, à mon avis, plus grave que toute autre chose.


                ellah yahdi aibadou !!!

                Commentaire


                • #9
                  salut boubena
                  a mon avis se sont des gens qui ont certain complexe qui font ce genre de chirurgie et selon moi un praticant ne devrait pas faire de la chirurgie esthetique pour la beauté
                  ca m etonne honntement de voir des femmes voilée avec des sillicones et tous ce qui est de ce genre
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X