Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kamel Messaoudi - ya Dzair

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kamel Messaoudi - ya Dzair


  • #2
    merci makhlouka pour le partage ....cette chanson mas fait rapeler ma jeunesse ..

    Commentaire


    • #3
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Makhloukaaaaa, je cherche le titre d'une chanson à lui que j'aime beaucoup mais j'ai perdu les paroles. Une chanson où il ne parle qu'avec des métaphore.

        il disait "El 3ilm mahma yredni h9ir, kif soussa fel foum dhrir" ou encore "El 3ssa le lil 3ssa..." ou "leb3ir ma chaf li 3lih, dar el sahbou ykhoz bih..."

        Sa fait un moment que je ne l'ai pas entendu... j'ai un peu perdu les paroles. Peux tu m'aider stp?!

        Commentaire


        • #5
          mistaaywa
          de bons souvenirs de jeunesse, j'espére.



          H.T.M
          Tu penses à cette chanson

          Commentaire


          • #6
            T'es un age Makhlouka, tu viens de faire mon bonheur (pour ce soir) Loll

            Merci Beaucoup, T3ichi^^

            Commentaire


            • #7
              ach tsiyed la meilleur pour moi de kamel avec yakhsara alik ya denia,nari wa korti,ya dzayr,ya chemaa,ya ness thalbou alia lemhane....il en a bcp
              allah yerahmou...merci makhlouka pour ce bon moment de plaisir chaabi.

              Commentaire


              • #8
                H.T.M
                contente de faire ton bonheur ce soir. Rire. Il faut l'écouter tous les soirs pour que le bonheur continue.


                mistaaywa
                j'aime toute les chansons de Kamel Messaoudi comme et surtout ya hasrah a3lik ya donia

                Commentaire


                • #9
                  Lol non je préfère que tu nous fasse découvrir chaque soir une nouvelle merveille pour que l'effet de la surprise fasse toujours son effets.

                  Merci encore une fois, la dernière est aussi belle (la dernière avant son départ) Allah yerhmou.

                  Sur ce, bonne nuit à vous tous, Salam

                  EDIT : Demain fais moi découvrir "ma b9ate rajla f'hadh zmane" ^^

                  Commentaire


                  • #10
                    H.T.M
                    inchallah. Bonne nuit.

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci H.T.M
                      Mes belles années d'insouciance .....

                      Commentaire


                      • #12

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X