Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'arnaque de GAM Assurance de Bejaia?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'arnaque de GAM Assurance de Bejaia?

    Dans 3 mois, j'aurais bouclé deux (02) années d'attente d'un hypothétique remboursement d'un sinistre auto, de la part de GAM Assurance. J'y ait assuré mon véhicule au milieu de l'année 2008, en tous risques...au mois de mai 2009, mon véhicule a subi un choc latéral au niveau du parking de mon quartier. Depuis, je ne cesse de faire les va et viens à l'agence GAM de Bejaia, ou l'on me débite toutes sortes de prétextes quant au remboursement du sinistre...
    Bizarrement, le site de la GAM est HS... http://www.gam.dz
    Que me conseillez vous de faire ?

  • #2
    l'arnaque aux remboursements des sinistres c'est une évidence , pour çà que les caisses d'assurances ne sont jamais déficitaires .

    Pour ton cas je te conseille de rédiger en arabe un courrier au responsable de la GAM de ta wilaya dans laquelle tu lui rappelleras le non remboursement de ton sinistre depuis la survenance de ton accident ce courrier devras être signifié par un huissier de justice .Je pense que la GAM se résoudra à te rembourser très vite même auquel cas ( passé les délais de 20 jours ) tu peux assigner la GAM auprès du tribunal

    Ps : selon ce que je sais la GAM n'existe plus , essaie d'avoir l'adresse de la D.G - Alger

    Commentaire


    • #3
      Leur siège à Alger se trouve au centre commercial "Al Qods" à Chéraga.

      Tous comme les autres secteurs, les compagnies d'assurances en Algérie sont toutes pourries. C'est toujours un parcours du combattant pour se faire rembourser un sinistre.

      Personnellement, parce que l'assurance de mon adversaire c'est la GAM, je n'arrive pas à me faire rembourser à ce jour. Cela dure depuis 2 ans.

      La GAM avait exigé une contre-expertise pour reconnaître le tort de son client. Quant à mon assurance, ce qu'elle trouve à me dire: "heu, la GAM est en liquidation, donc on attend..."

      Mais ce n'est pas chez la GAM que je suis assuré moi. Je n'ai rien à cirer de la GAM.

      Donc la GAM ne pénalise pas que ses clients, les autres compagnies ont trouvé un alibi pour escroquer les leurs aussi.

      ça me fait penser à Khalifa. Où est la responsabilité de l'État dans tout ça !? Un État gendarme pour réprimer et un Etat démissionnaire pour assurer les droits.
      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
      Socrate.

      Commentaire


      • #4
        Après une si longue attente je doute fort ton remboursement te parvienne...une des raisons
        ton chèque de remboursement a été encaissé par une tiers personne avec la complicité du trésorier véreux de la compagnie comme c'est de coutume quand le dossier tombe au oubliette......

        Commentaire


        • #5
          L'arnaque de l'assurance GAM

          l'histoire de la GAM Algérie ,tout le monde la connais , ils ont empocher des milliards de dinars ,qui étai destiné aux sinistre des assurées ,et ils on vendu la gam soi disant au american . le dernier DG à tenu 3 mois à son poste il est reparti dou il et venu ,
          pour moi ca fait 5 ans que je ne suis pas remboursé par la GAM .
          Alger kouba, à chaque fois que je réclame mon du ,on me dit que le dossier n'est pas liquidé encore.
          j'ai usé 10 paires de chaussure ,par le trajet Alger vers Kouba chez la GAM,
          ma dernière visite chez la GAM c'est mercredi 2 mars 2011,une employée ma conseiller de saisir la justice si je veux être remboursé.
          pour moi je ne rêve plus d'être remboursé par ses voleurs sans scrupule.
          je les maudit.:22:
          Le meilleur n'est pas celui qui reste debout, mais celui qui se relève toujours !

          Commentaire

          Chargement...
          X