Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quand Kadhafi voulait violer une journaliste de France 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quand Kadhafi voulait violer une journaliste de France 3

    La journaliste s'appelle Memona Hintermann. La vidéo date de 2007 lors de la visite de Kadhafi à Paris.

    Dernière modification par shadok, 01 mars 2011, 22h41.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    C'est une tres grande reporter en plus, et la, elle se rend en Libye.

    Commentaire


    • #3
      Moi j'aurais dit juive mythomane...
      Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

      Commentaire


      • #4
        Elle est pas juive, elle est de pere musulman en plus. C'est pas parce que il y "mann", "stein" ou "berg" dans un nom de famille qu'elle est juive.

        Commentaire


        • #5
          Moi j'aurais dit juive mythomane...
          Propos Minables.
          Elle est d'ailleurs moitié Musulmane (son Père est d'origine Indienne).
          "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

          Commentaire


          • #6
            La vidéo date de 2007 lors de la visite de Kadhafi à Paris.
            Elle a tenu le coup quand même, depuis 1984, si les propos de memonna sont vrais, c'est indigne d'un président, d'ailleurs il a reconnu à la chaîne ABC qu'il n'était pas président, sans vouloir polémiquer sur le sujet, ce n'est pas le premier et ça ne sera pas le dernier, un extrait du Figaro :
            L'ex-président israélien reconnu coupable de viols

            Moshé Katzav, 65 ans, qui a quitté le pouvoir en 2007, a été reconnu coupable jeudi de deux viols sur une de ses employées, à l'époque où il était ministre du Tourisme dans les années 1990. Il risque jusqu'à seize ans de prison.
            Dernière modification par RoboCop, 01 mars 2011, 23h46.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Je pense qu'il préfère nettement les femmes blanches, typées occidentales, aux africaines à la peau sombre! Qu'est-ce qu'elle peut être agaçante l'africaine!!
              Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

              Commentaire


              • #8
                de pere musulman AFFLISS; tu peux faire une recherche sur google.
                MKH voit les juifs partout c'est pas de sa faute, il a un complexe d'infériorité

                Elle est née d'un père indien musulman et d'une mère créole d'ascendance bretonne et catholique dans une famille de onze enfants. Son père n'a jamais voulu épouser sa mère et a fini par abandonner sa famille. Dans son livre autobiographique1, Memona décrit son enfance malheureuse, racontant, par exemple, avoir été obligée dès l'âge de 4 ans de chaparder pour pouvoir manger ou encore le décès de son frère Hamza d'une « fièvre ».
                l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                Commentaire


                • #9
                  Quand Kadhafi voulait violer une journaliste de France 3
                  le lynchage médiatique est la...comme d'habitude,pour Saddam,Milosevic, etc.........

                  Pur mensonge! Mythomane ridicule, il y en a qui vendrait père et mère pour de l'argent!

                  Affligeant!

                  Commentaire


                  • #10
                    La journaliste s'appelle Memona Hintermann.

                    j'apprécie beaucoup cette femme, mais c vrai qu'entre sa parole et celle de st kadafi sa laisse perplexe d'un coté une journaliste qui a déjà risqué sa vie en voulant couvrir des conflits partout dans le monde et de l'autre nous avons sieur kadafi, un gentleman comme tout le monde la sait

                    t'a raison medhi, on veut encore nous mentir :22::22::22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      d'un coté une journaliste qui a déjà risqué sa vie en voulant couvrir des conflits partout dans le monde et de l'autre nous avons sieur kadafi, un gentleman comme tout le monde la sait
                      C'est à mourir de rire.....elle a risqué sa vie? Ou sont ses blessures,ses cicatrices? elle était surtout bien au chaud dans des hotels de luxe!

                      Commentaire


                      • #12
                        lilha

                        j'apprécie beaucoup cette femme, mais c vrai qu'entre sa parole et celle de st kadafi sa laisse perplexe d'un coté une journaliste qui a déjà risqué sa vie en voulant couvrir des conflits partout dans le monde et de l'autre nous avons sieur kadafi, un gentleman comme tout le monde la sait

                        T'a raison medhi, on veut encore nous mentir :22::22::22:
                        Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                        Commentaire


                        • #13
                          ah parce que faut qu'elle soit balafrée comme albator pour qu'elle est une sa légitimité dans son travail, elle est bien bonne celle là, t'a raison c a mourir de rire
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci de confirmer...............mais en fait je n'en avais pas besoin! Même des journaleux sont devenus des héros! Dans quel monde on vit!:22::22::22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Même des journaleux sont devenus des héros! Dans quel monde on vit!
                              oui certains le sont beaucoup plus que certains pseudo président a 2ct qui aime leur peuple , oui effectivement medhi moi aussi je me demande dans quel monde tu vis
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X