Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes même amoureux ne peuvent s'empêcher de mater une femme sexy - photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes même amoureux ne peuvent s'empêcher de mater une femme sexy - photo


  • #2
    gggrrrrr les hooooommmmmes!!!!!!!!!!!!!!

    Enfin..Jolie robe, joli corps, jolie jambes...Mais mais mais!!! Les orteils du pied gauche presque par terre gâchent tout...Plus de classe plus de glamour plus rien du tout!! Une tchelliqa rien de plus!!!!

    Ps: sa nana est mille fois mieux..

    Commentaire


    • #3
      Enfin..Jolie robe, joli corps, jolie jambes
      Et le visage? Je trouve sa copine bien plus belle au niveau du visage et rien à envier au niveau du corps...

      Commentaire


      • #4
        C'est exactement ce que j'ai dit H.T.M

        C'est ça les hommes juste un bout de chair et la bataille commence!

        Commentaire


        • #5
          mais vu d'un autre coté ! comment peut on ne pas mater quand une femme est fringué comme sa !!

          Commentaire


          • #6
            Moi même je la materai jsuqu'à ce qu'elle disparaisse

            Commentaire


            • #7
              Cherry mat'ratich....
              J'ai remarqué que son visage était bof, mais pas ses pieds

              Sa meuf est beauuuuuuuuuuuuuuuuuucoup mieux, il lui faudra juste la même robe

              Commentaire


              • #8
                @cherry
                mais cherry ce n'est pas le même matement !!

                mon matement c'est plus un matement de sensualité causé par les jolies jambes de cette miss où nos yeux se retrouvent orientaient tout seul vers sa direction !!
                parcontre toi ton matement c'est juste pour te comparer à elle et faire quelques critique sur elle !! lol

                Commentaire


                • #9
                  Me comparer??!!!

                  Booofffff même pas besoin tellement que suis sûre de moi!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Waw qu'est ce qu'elle est canon avec son jean et son pull avec des roses, et ce sourire

                    J'arrive pas à croire que vous parlez de sexy, sa tête me donne envie de faire une ablation des yeux, enfin moi j'en connais une plus belle que ces 2 filles

                    Commentaire


                    • #11
                      Mouhahahahah ALGERIAN t'as entièrement raison!! Elle est mille fois plus belle que ces deux là mmhhhhhh

                      Commentaire


                      • #12
                        Les hommes même amoureux ne peuvent s'empêcher de mater une femme sexy
                        Le petit jeune meskine ne vois rien, mais apparement personne n'a remarqué l'autre qui se rince les yeux sous ses lunettes noires (rassou t3awej)
                        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                        Commentaire


                        • #13
                          les yeux.....c'est fait pour regarder.........
                          on fait avec..........

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X