Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ait Menguellet - El Khoudja

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ait Menguellet - El Khoudja


  • #2
    Milles merci pour ce choix vel

    cette chanson me plonge 13 à 14 ans en arrière...un souvenir trés émouvant pour moi...je revoie la scène, les images défilent dans ma tête...un moment de pure bonheur, j'enttend des rires...beaucoup d'émotion là...parfois, on aimerait que te temps se fige à un moment bien précis, tellement important à nos yeux qu'on souhaiterait que la vie s'arrête sec!...pour profiter pleinement de cet instant...heureusement y a les souvenirs

    ...l'innocence...eeeeeeeeh oui....
    Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

    Commentaire


    • #3
      cette chanson me plonge 13 à 14 ans en arrière...un souvenir trés émouvant pour moi...je revoie la scène, les images défilent dans ma tête...un moment de pure bonheur, j'enttend des rires...beaucoup d'émotion là...parfois, on aimerait que te temps se fige à un moment bien précis, tellement important à nos yeux qu'on souhaiterait que la vie s'arrête sec!...pour profiter pleinement de cet instant...heureusement y a les souvenirs
      Tu portes bien ton Pseudo Remember "jamais nensa ana les souvenirs"! inchallah de plus beaux moments t'attendent "mazel kayen l'espoir"

      Commentaire


      • #4
        Inchallah vel, merci, à toi aussi
        Le souvenir c'est ce qu'il reste de mémoire à l'oubli

        Commentaire

        Chargement...
        X