Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autorités égyptiennes décident d’ouvrir à nouveau le passage de Rafah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les autorités égyptiennes décident d’ouvrir à nouveau le passage de Rafah

    Les autorités égyptiennes ont décidé de rouvrir le passage de Rafah, le dimanche 27 février, après sa fermeture les vendredi et samedi passés à cause du congé hebdomadaire égyptien.

    Pour sa part, le responsable [côté palestinien] du passage de Rafah, Abou Ayoub Abou Cha’ar, a affirmé dans une déclaration à la presse que le travail avait repris ce matin 27 février, en indiquant que 4 bus avaient traversé le terminal, et que chaque véhicule transportait entre 40 et 50 passagers.
    Il a précisé qu’il était prévu aujourd’hui [dimanche] le passage de 300 voyageurs à travers le poste frontière de Rafah, en soulignant que les listes d’inscriptions sont ouvertes pour tous ceux qui désirent voyager.
    Il a expliqué que des discussions étaient en cours pour augmenter le nombre de passagers (jusqu’à plus de 300 passagers par jour), mais le côté égyptien a présenté ses excuses à cause de son manque de personnel à la frontière, en raison des récents changements en Egypte.
    Abou Ayoub Abou Cha’ar a ajouté que près de 900 passagers avaient traversé le passage vers l’Egypte entre le mardi [22 février] et jeudi [24 février], tandis que le nombre de personnes qui sont entrés dans la Bande de Gaza dans la même période a atteint 2000.

    27 février 2011 - CPI

  • #2
    merci kho j’espère que le nouveau régime sera plus souple avec ces frère palestiniens

    Commentaire


    • #3
      Je le souhaite incha allah

      Commentaire

      Chargement...
      X