Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nicolas Trouillet assassiné au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nicolas Trouillet assassiné au Maroc

    Ce père de famille de trois enfants était un amoureux du Maroc et partageait sa vie entre l’Oise où il résidait à Libermont, à la limite de la Somme, et le pays de Mohammed VI.

    Ce soir-là, Nicolas Trouillet est retrouvé ligoté sur une chaise à son domicile marocain. Il a été étranglé. « Le consulat s’est rapidement mis en contact avec les autorités locales. Les deux coupables présumés ont été arrêtés », confirmait-on hier au ministère des Affaires étrangères.

    Ces deux personnes présumées coupables, deux frères, étaient venues lui demander de l’argent. Nicolas Trouillet les connaissait et les avait même dépannés financièrement une ou deux fois. Cette fois-ci, les deux Marocains en veulent au code de sa carte bancaire. Cette dernière a été retrouvée à son domicile. Nicolas Trouillet aurait donc refusé de se soumettre et aurait été tué pour qu’il ne dénonce pas ses agresseurs qu’il connaissait. Ses enfants, âgés de 28, 24 et 22 ans, attendent maintenant qu’on leur rende le corps de leur père pour faire leur deuil. Nicolas Trouillet sera incinéré à Beauvais, puis inhumé dans le village qui l’a vu grandir, Pimprez. Il était un père aimant, un passionné de moto qui était toujours là pour les gens qui comptaient pour lui. « Il était fidèle en amitié. Je le connaissais depuis quinze ans et il était toujours très attentionné et prévenant. Il savait quand je n’allais pas bien. Il aimait ses enfants plus que tout. En plus, il allait devenir grand-père dans un mois et demi. Cela me fend le cœur », témoigne une amie de la famille.

    Le Parisien

  • #2
    C'est des choses qui arrive partout.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire

    Chargement...
    X