Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vs déja parlé à votre député?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avez vs déja parlé à votre député?

    moi oui
    chaque fois que je le vois au marché (enfin, c'est surtout avant les élections), je lui dit: alors la Palestine? Vous faites qlq chose?
    L'autre fois c'était sur l'intégration
    Je ne le rate pas.
    Puis quand il est pas sur le marché, je lui écrit.

  • #2
    Zoubir, il est tout à fait légitime d'agir pour la Palestine en allant voir les élus...MAsi quand tu penses à tout ce qui s'est passé avec le Cpe...Le social en France est déjà occulté, crois -tu sincèrement qu'ils peuvent agir de manière concrète et consciente pour la Palestine???

    Commentaire


    • #3
      c'est clair... moi mon député c'est le maire aussi, impossible de louper et c'est un pote à sarko.... mais il est actif pour la ville alors on l'embête pas trop..
      Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

      Dionysios Solomos

      Commentaire


      • #4
        les miss

        @Alya CPE ou pas, moi je ne le lâche pas c'est son job, il me représente et doit s'occuper des droits de l'homme ici et là bas. Rappel: la Palestine, ça dure depuis 100 ans, il est au courant, t'inquiète; puis il y en a qui vont le voir pour lui dire "la sécurité d'Israël, la sécurité d'Israëll". Alors, la miss si t'y va pas, d'autres iront. La nature a horreur du vide...

        @Amarimaa "mais il est actif pour la ville alors on l'embête pas trop.." est ce cela le rôle du député: la gestion des quartiers et que ça?

        Commentaire


        • #5
          Ce que je veux te faire comprendre Zoubir, c'est que lorsque tu penses que certains droits sociaux ont du mal à être établi en France, qu'il y a des problèmes concrets dans la vie de touts les jours ..Aller aussi loin que la palestine des fois,n'est pas la priorité...
          Il faut certes les aider mais quant on en a les moyens, et comme dirait Ama, ce ne sont pas les élus Ump qui aideront...

          Commentaire


          • #6
            comme on dit: une fois que j'ai rempli mon tonneau, je pense à celui des autres...
            c'est comme ça ici..aujourd'hui la palestine n'est pas une priorité pour la France
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              Alya: présupposés.

              "Ce que je veux te faire comprendre Zoubir, c'est que lorsque tu penses que certains droits sociaux ont du mal à être établi en France, qu'il y a des problèmes concrets dans la vie de touts les jours ..Aller aussi loin que la palestine des fois,n'est pas la priorité..."
              Les droits de l'homme, la lutte contre l'ethnicisme, le vivre ensemble sont à défendre ici et là bas, ils sont indicssociables.

              "Il faut certes les aider mais quant on en a les moyens, et comme dirait Ama, ce ne sont pas les élus Ump qui aideront..."
              Moyens, moyens. Il suffit simplement de rappeler l'esprit des Lumières. 300 000 SIGNATURES ONT D2JA 2T2 REMISES 0 jEAN lOUIS dEBR2 à l'Assemblée Nationale. Il est d'accord pour un débat de la représenattion nationale.

              Qu'attendre des élus UMP? La Palestine transcende les clivages politiques. Dans mon secteur, des mamies catholiques sont plus actives que les petits Beurs teneurs de mur de la ville d'à côté.

              Commentaire

              Chargement...
              X