Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les conseils de Jean-Maurice...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les conseils de Jean-Maurice...

    Extrait de la rubrique: Les Conseils de Jean-Maurice du magazine Fémina.

    Cher Jean-Maurice,
    J’espère que vous pourrez m’aider. L’autre jour, je suis partie à mon travail, laissant mon mari qui regardait la télé.
    A moins d’un kilomètre de mon domicile, le moteur de ma voiture a calé et est tombé en panne totale. Je suis donc revenue à pied demander l’aide de mon mari. Une fois rentrée, je ne pouvais croire mes yeux. Il était dans notre chambre avec la fille de notre voisin!

    Je suis âgée de 32 ans, mon mari a 34 ans et la fille de notre voisin a 19 ans. Nous sommes mariés depuis 10 ans. Je me suis mise en colère, il s’est effondré et a admis qu’ils avaient une liaison depuis six mois. Mais il refuse de m’accompagner chez un psychologue conseiller conjugal. Je suis complètement détruite et j’ai besoin de conseils d’urgence. Pouvez-vous m’aider?

    Marguerite

    Réponse:

    Chère Marguerite,

    Il y a de multiples raisons pour lesquelles un véhicule cale au bout d’une courte distance. Commencez par vérifier s’il n’y a pas de saleté dans le conduit d’arrivée de carburant. S’il n’y en a pas, vérifiez la pompe d’approvisionnement et les fils du delco. Si aucune de ces approches ne règle le problème, il y aura peut-être à changer la pompe elle-même qui, je crois, fournit aux injecteurs une pression trop faible.
    J’espère vous avoir été utile.

    Jean-Maurice
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

  • #2
    hum

    !!
    عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

    Commentaire


    • #3
      saha acide

      hum
      y a d'autres explications de la blagues...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        héhé

        y a d'autres explications de la blagues...
        Chacun comprend comme il veut .........
        عَلى قَدْرِ أهْلِ العَزْم تأتي العَزائِمُ

        Commentaire


        • #5


          oui, ça depend de quel coté on se positionne...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            il en a d'autres Maurice
            ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
            \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
            .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
            ..\

            Commentaire


            • #7
              dslé la matiz...

              c'etait sa derniere rubrique, ils l'ont viré...
              There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

              Commentaire


              • #8
                born ,bahhh tan pis pour moi
                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                ..\

                Commentaire

                Chargement...
                X