Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kadhafi promet la guerre en cas d'intervention étrangère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Kadhafi promet la guerre en cas d'intervention étrangère

    MINUTE PAR MINUTE - «Des milliers de Libyens mourront en cas d'intervention de l'Amérique ou de l'Otan» dans le pays, déclare le leader libyen. Alors que la Cour pénale internationale annonce l'ouverture d'une enquête, il invite l'ONU à venir sur place.

    15h30 : Les violences liées à la répression de l'insurrection en Libye ont fait 6.000 morts, dont 3.000 dans la seule ville de Tripoli, selon le porte-parole de la Ligue libyenne des droits de l'homme, Ali Zeidan.
    Le Programme alimentaire mondial, agence de l'ONU, annonce un plan d'aide alimentaire d'urgence de 38,7 millions de dollars (28 millions d'euros) pour 2,7 millions de personnes en Libye, en Egypte et en Tunisie.
    15h23 : L'ex-ministre libyen de la Justice, Mustapha Mohamad Abdeljalil, va présider le «Conseil national» de 30 membres mis en place par les dissidents qui contrôlent l'est du pays.
    Le Figaro
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    Les deux navires américains entrent en Méditerranée

    Source AFP
    Deux navires de guerre américains, dont le porte-hélicoptères USS Kearsarge, ont traversé le canal de Suez et rejoint mercredi la Méditerranée pour se positionner au large de la Libye, ont indiqué les autorités du canal en Égypte. "Le USS Kearsarge et le USS Ponce sont entrés dans la mer Méditerranée", a déclaré un responsable du canal de Suez dans un communiqué. L'USS Kearsarge est un porte-hélicoptères transport de chalands de débarquement. Ce groupe d'opérations amphibies, avec quelque 800 Marines, une flotte d'hélicoptères et des installations médicales, peut assurer un soutien à des opérations humanitaires aussi bien que militaires.

    Les responsables militaires américains préparent une liste d'options à proposer au président Barack Obama et sont en discussion avec leurs homologues européens, mais le flou demeure concernant la probabilité d'une intervention militaire. Selon des analystes, une démonstration de force symbolique au large des côtes libyennes pourrait suffire à accroître la pression sur le colonel Mouammar Kadhafi.

    Le dirigeant libyen a mis en garde contre une intervention militaire étrangère qui pourrait se solder par des "milliers de morts
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

    Commentaire


    • #3
      mais c'est vrai une larve ce kaddafou !!
      casse toi pov con , c'est ce que veux son peuple !!

      Commentaire


      • #4
        Ca va être l'escalade !!
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

        Commentaire


        • #5
          c'est le moment ou jamais pour les amerloques de s'emparer des puits de pétrol de Libye ! ils y travaillent !!

          comme le dit si bien le dicton : le malheur des uns fait le bonheur des autres !!

          Commentaire


          • #6
            Kadhafi promet la guerre en cas d'intervention étrangère
            Comme il a dit lui ................................. Saddam.
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              Lui franchement , je ne serais pas chooqué du tout si on l'exécutait le jour de l3id ........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #8
                c'est le moment ou jamais pour les amerloques de s'emparer des puits de pétrol de Libye ! ils y travaillent !!

                comme le dit si bien le dicton : le malheur des uns fait le bonheur des autres !!
                Va savoir s'ils n'ont pas fait tous pour....on est bien loin de la révolution pacifique à l'égyptienne ou à la tunisienne....ce qui se passe en Libye transpire la manipulation....
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                Commentaire


                • #9
                  Va savoir s'ils n'ont pas fait tous pour....on est bien loin de la révolution pacifique à l'égyptienne ou à la tunisienne....ce qui se passe en Libye transpire la manipulation....
                  ca transpire la manipulation parceque ce salopard de KAddafi refuse de lacher le steaks et se permet de bombarder son propre peuple , SI il avait eu une attitude aussi digne ( j'arrive pas à croire que je dis ca ) que Ben ALI et MOUBARAK ........ personne ne serait en train de comploter contre la lybie aujourd'ui
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #10
                    Manipulation pour manipulation qui vous dit que la Tunisie et l Egypte n etaient en realte que outils pour pousser a la revolution libyenne et ensuite intervetion americaine.
                    Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                    Hemingway

                    Commentaire


                    • #11
                      Toujours les mêmes endormis.....

                      Alors que la Cour pénale internationale annonce l'ouverture d'une enquête, il invite l'ONU à venir sur place.
                      elle s'est réunie cette cour pour juger Bush,ses sbires,Israel???

                      Quant au déploiement US,de quel droit ces derniers se positionnent dans les eaux libyennes? il est ou le droit international? ou est ce plutôt le nouvel ordre mondial?

                      Par pitié cesser de crier a l'exécution du guide révolutionnaire,criez et militer plutôt pour exécuter Bush,sa clique et tous les dirigeants sionistes!

                      Vous vous grandirez,vous évoluerez et serez plus crédibles!

                      Comme disait ALRYIB, pour être colonisé,il faut être colonisable...

                      A méditer!

                      Commentaire


                      • #12
                        @Inata
                        Tu ne vas quand même pas nous dire que les millions d'égyptiens et de tunisiens qui sont sortis manifester étaient manipulés. Ces deux braves peuples ont durement et héroïquement mené leur révolution, et ils ne sont pas au bout de leurs peines.

                        Commentaire


                        • #13
                          C est quoi pour toi une manipulation?

                          Rien d autre que poussez un peuple a l agonie a se soulever, ca ne change en rien leur valeur mais ca a ete benefique aux comploteurs dans la mesure ou les pays en revolte plonges dans le chaos sont faibles et pratiquement impossible de devancer les US.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #14
                            je ne suis pas un prophète

                            j'essaie juste de voir plus loin que le bout de mon net(z)

                            et voilà ce que je disais il y a plus d'un mois

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=10

                            je cite:

                            je rappelle à tous que les usa ont une dette de plus 14.000 milliards de dollars, ça ne vous rappelle rien ?

                            à chaque fois que l'amérique a été en crise des guerres ont été provoquées

                            que croyez vous qu'il va arriver maintenant ?

                            les frères au pouvoir ne vont certainement pas laisser passer l'occasion contre israel avec un tel arsenal et une frontière commune avec israel

                            d'ou guerre très probable

                            et devinez ce qui va arriver, avec un iran guerrier, un hizbolah qui veut en découdre et toute l'opinion internationale contre eux

                            nous ne fabriquons pas d'avions, pas de chars, pas d'hélicoptères

                            une guerre va avoir lieu, malheureusement, le temps de relancer l'industrie militaire américaine

                            et nous ferions mieux de nous abstenir et continuer à vivre notre développement pour un monde meilleur, vers un monde meilleur, notre monde, que nous devrions construire pour ne plus être dépendants de qui que ce soit

                            et je parle aussi bien des marocains que des algériens, que des tunisiens

                            à méditer en relisant plusieurs fois


                            à mettre en rapport avec tout ce qui se passe maintenant, sauf que saleh au yemen et kaddafou en libye ne se laissent pa faire

                            le maroc et l'algérie sont loin du théâtre des opérations et la tunisie c l'alibi
                            La vitesse de la lumière dépassant celle du son, certaines personnes paraissent brillantes avant de l'ouvrir

                            Commentaire


                            • #15
                              Shame on you!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X