Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nelly Furtado reverse l'argent reçu de Kadhafi à des oeuvres caritatives

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nelly Furtado reverse l'argent reçu de Kadhafi à des oeuvres caritatives

    Comme Mariah Carey, Beyoncé ou encore Usher (voir article), Nelly Furtado fait partie de ces nombreux artistes à avoir chanté pour le colonel Kadhafi en contrepartie d'une jolie somme d'argent. Prise de remords, la chanteuse a choisi de reverser l'intégralité de la somme perçue à des oeuvres caritatives.

    Alors que Mariah Carey ou Beyoncé ont reçu entre un et deux millions de dollars (entre 720 000 et 1,5 million d'euros) pour des concerts privés, la chanteuse canadienne Nelly Furtado a elle aussi donné de sa personne pour Kadhafi, il y a plusieurs années de cela. En effet, elle aurait perçu un cachet d'un million de dollars (720 000 euros) pour se produire devant le dirigeant libyen et son clan.

    Suite aux différents soulèvements et événements dramatiques qui se sont emparés de la Libye ces derniers jours, Nelly Furtado s'est sentie coupable et a été prise de remords. Aussi, pour se faire pardonner et se donner bonne conscience, elle a promis de reverser la totalité de la somme à des oeuvres de charité. Elle s'en explique : "En 2007, j'ai reçu un million de dollars du clan Kadhafi pour un concert de 45 minutes dans un hôtel en Italie. Je vais en faire don", a-t-elle précisé sur son compte officiel Twitter. Une démarche que Mariah Carey ou Beyoncé n'ont pas proposée.

    News de stars
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    1 millions de $ pour 45 min de prestation!!!!!! vive la jamahiria populaire!!!!! vive la révolution du 1er mai!!!!!
    chapeau à cette dame.

    Commentaire


    • #3
      La cigale et la fourmi

      En 2007, j'ai reçu un million de dollars du clan Kadhafi
      Et combien cela a rapporté le million de dollars en 4 ans,désolé je me méfie toujours de ces gestes mediatiques

      Commentaire


      • #4
        un million de dollars.....elle a chantèè pendant un mois ou qune heure ...

        Commentaire


        • #5
          45 minutes :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bof, c'est juste un coup médiatique. Elle n'aurait jamais du accepter de faire ce show dès le départ en sachant que l'argent venait d'un dictateur.
            Elle est pas la seule...plusieurs se produisent comme ça et donnent des shows privés à des prix défiants toutes concurrences pour prince ou dictateur arabe!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              Trop tard, maintenant, c'est quand il était à l'apogée de son pouvoir qu'il fallait faire des "gestes".

              Commentaire


              • #8
                Mon oeil ; un coup médiatique de la com quoi !
                Khadafi a toujous été ce qu il est , zaama le jour ou elle s est trémoussé et chanter elle ne savait pas

                L'hypocrisie de ce monde ...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Yaska
                  Elle n'aurait jamais du accepter de faire ce show dès le départ en sachant que l'argent venait d'un dictateur.
                  Kadhafi n'était pas vu comme un "dictateur" à cette époque. Il y a tout juste quelques mois, il se faisait encore dérouler le tapis rouge dans les capitales occidentales et se prenait pour un roi lorsqu'il visitait les pays occidentaux.

                  Je ne suis donc pas très choqué qu'une chanteuse accepte un gros chèque de sa part pour chanter dès lors que Kadhafi était devenu "fréquentable".

                  Ce qui est scandaleux, c'est le gaspillage de l'argent public dont sont coupables les Kadhafi qui faisaient dans le populisme en se prétendant proches du peuple.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X