Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Monsieur me dit que je suis hors sujet: fort possible.
    Alors, à tous, imaginez s'il n'y avait pas le problème sur Sahara Occidental ? Avouez que des millards d'euros ont été dilapidés.
    Imaginez l'Afrique du Nord ( Maroc, Algérie, Tunisie) sans ce problème ?
    Que le rêve d'Abdelkrim soit réalisé?

    Commentaire


    • #32
      nous sommes des peuples "kamouni",
      Il faut nous roder.
      Faudra que l'on nous passe dans le moule
      Que l'on ne secoue, tel le petit lait 'lben=ribou'
      Bref, c'est ça les maghrébens : coriaces ... c'est notre charme à nous.

      Commentaire


      • #33
        hassa:
        ta pas un article sur la pauvreté en algérie? POUR LE MAROC c un fait ,alors que quelques chauvinistes veulent nous faire croire que l'algérie est la suisse africaine...
        réveille toi cher ami tu es aussi pauvre qu'un marocain mm avec le gaz et c sa le probléme.

        Commentaire


        • #34
          mehdi ben barka, je voi que tu as vu le lien mais malheureusement la musique de fond ne t'as rien apporté.

          ps: je suis marocain et je travaille actuellement en algérie.
          "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
          W.C

          Commentaire


          • #35
            a tariqlr

            Monsieur me dit que je suis hors sujet: fort possible.
            Alors, à tous, imaginez s'il n'y avait pas le problème au Sahara Occidental ? Avouez que des millards d'euros ont été dilapidés, que les marchands d'armes se sont régalés. Y aurait-il autant de bidonvilles?
            Imaginez l'Afrique du Nord ( Maroc, Algérie, Tunisie) sans ce problème ?
            Que le rêve d'Abdelkrim soit réalisé?
            si je ne te connaissais pas, je dirais (d apres ton analyse) que t es un marocain.

            30 millions de marocains ne vous dirons ni plus ni moins

            Commentaire


            • #36
              Das ist nicht recht.

              Commentaire


              • #37
                Et 30 millions d'Algériens

                aussi alors !

                Ou est la solution alors ?

                Commentaire


                • #38
                  Ou est la solution alors ?
                  dans la page 12.



                  Vive le maghreb united imaginé par les rappeurs rabzouz de panam.


                  A bas leur Maghreb arabe

                  Commentaire


                  • #39
                    encore

                    une raison de langue .
                    Nous en apprenons tout les jours décidement .

                    Commentaire


                    • #40
                      " Pour le Maroc englué dans la guerre du Sahara, la partie est encore plus difficile sur le plan international, même s'il défend la thèse que le Sahara occidental, province marocaine, c'est le Maroc; et que le conflit est une affaire maroco-marocaine.
                      L'ingérence de pays tiers est donc rejetée. Mais l'action menée par le Front Polisario qui dirige le combat a de plus en plus d'audience dans le monde, quand est proclamé la République Arabe Sahraoui, république reconue par de nombreux Etat siégeant à l'ONU...."

                      Alors je vous propose le jeu suivant:
                      Le texte ci-dessus a été édité par les " actualités internationales en 1957".

                      Pour obtenir le texte original, vous remplacez Maroc, par France et Sahara Occidental par Algérie.

                      Commentaire


                      • #41
                        Oui

                        Les derniers empires sont belle et bien du passé .
                        Certains ont encore du mal a en finir .
                        Mais ce n'est qu'une question de temps .

                        Fini les empires anglo-francais ; fini le grand Maroc ; fini le grand israel .

                        Commentaire


                        • #42
                          vive la grande algerie!!!!

                          il n y a pas de grands maroc. il y a un maroc tout cour: de tanger jusqu'a el gouira.

                          ps : meme avec un sujet sur la pauvrete a casa vous arriver a parler du "polisario". j en reste bouche :surprise:

                          tout le monde s inspire de la RIFAINE ou quoi?
                          ravi qu une marocaine devient le MODEL a suivre sur ce forum

                          Commentaire


                          • #43
                            Non

                            Il n'y a pas de grande Algérie .
                            L'Algériens n'est ni plus ni moins qu'un humain de la rive sud de la mediteranée .
                            L'Algérie actuellement est seulement exigente en ce qui concerne le droit international pour que plus jamais les horreurs tel que l'esclavage , le colonialisme , la notion de peuple élu avec leur vague de complexe de superiorite ne réemerge sur cette terre .

                            Place à l'humanité .

                            Commentaire


                            • #44
                              a safyo

                              premiere chose quand je repond, je specifie le nom de mon interlocuteur, comme ça je ne lui sortirais pas une phrase comme Rassure toi je ne pense pas à toi lorsque j'écrit ..

                              Dieu m est temoin, combien j ai pris sur moi, pour ne pas repondre aus insultes, insinuations(racistes), et provocations tout cours.

                              mais il y a une qui m est difficile a supporter.

                              cette demagogie, ce phantasme, ce complexe d inferiorité....et j'en passe, cette manie innacceptable chez certains a faire l amalgame entre le Maroc et israel.

                              cela denote (que dans leur subconscient le plus profond) ils vouente une haine au maroc , aussi grande que celle qu ils reserve a israel la sionniste.

                              et ce qui me fait mal encore plus(pas plus en tant que marocain qu en etant un etre humaine) c est que cela vient de vous monsieur SAFYO.
                              Dernière modification par chafikovsky, 19 avril 2006, 17h40.

                              Commentaire


                              • #45
                                La derniere carte

                                Il faudra commencer à apprendre à s'en passer .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X