Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La peur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La peur

    Elle paralyse, ratatine,bouffe littéralement ... comment surmonter ce sentiment ou le vivre au mieux ?

  • #2
    ca depend de la peur!

    peur de quoi?du vide?de la verité?d'un mensonge?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      bonsoir Ambrine

      peur d'une personne ?
      tchek tchek tchek

      Commentaire


      • #4
        Peur de perdre un proche ... j'ai perdu quelqu'un récemment. Et là c'est le début de l'enfer again.
        J'avoue être désemparée ... j'ai fait au plus simple, je ne sais pas comment dire les choses autrement. :/

        Commentaire


        • #5
          Bon courage .. dans ce genre de moment il faut savoir bien s'entourer ..

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Ambrine

            Ne pas penser, vivre chaque instant s'il aime les pêches, les grosses bien juteuses... partage les avec lui ou elle s'il aime d'autres choses ... des blagues partage les avec ... les éclats de rire... les sourires ... c'est ce qui restent et ce qui nous différencie provoque le ...

            Est ce à cause de cela que tu n'étais pas là ? ces derniers jours ...

            Commentaire


            • #7
              Le pire, c'est de ne pas savoir réagir, etre incapable de faire quoi que se soit. La peur de décrocher au téléphone, d'apprendre ce qui nous attend. Je ne sais pas, personnellement sa me détruit de l’intérieur...et il ne s'agit la que du fait d'y penser...

              Commentaire


              • #8
                Merci

                Oui, Aloha, c'est en partie à cause de cela ... il s'agit du pilier, du rock, de mon padre ... les choses s'accélèrent horriblement. Et j'avoue avoir une trouille infernale, infernale ... je n'arrive même plus à bosser.

                J'ai ouvert ce thread après bien des hésitations, je ne recherche pas un bureau des pleurs. J'aimerais juste partager quelques trucs qui "allègeraient" un peu cette trouille d'affronter ce qui devient inéluctable et qui m'aideraient à ne pas m'effondrer alors qu'on a besoin de moi.

                Commentaire


                • #9
                  Courage Ambrine
                  C'est la même peur qui me hante ces derniers jours ..
                  Peur de perdre un de mes proches , surtout mes parents ,(Allah ghaleb nefs d3ifa)
                  Mon père est malade , il a déjà été opéré il ya quelques mois , il sera opéré à nouveau dans quelques jours , il va subir deux opérations le pauvre .. On m'a proposé un super poste(dans l'administration) qui me convient , mais je suis paralysée , j'ai tout préparé comme paperasses , mais !j'ai pas encore commencer , j'arrive pas à faire ce pas ...
                  Allahouma ichfi mardana wa koul marda al mouslimin...Amin
                  J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Psaumes 27 : 1
                    L'Éternel Dieu est ma lumière et mon salut : De qui aurais-je crainte ? L'Eternel Dieu est le soutien de ma vie : De qui aurais-je peur ?


                    je ne plus avoir peur..

                    Commentaire


                    • #11
                      Il n'y qu'une Ambrine même s'il y a beaucoup de monde sur le Forum !
                      Tu as bien fait de parler de cela ...
                      Je crois profondément que partager ce que tu peux avec et être forte comme du rock est à la hauteur de tes sentiments cela lui permet de voir que la vie continue et qu'il est là encore et toujours ... ce qui nous fait peur c'est le vide mais ce vide est loin d'être vide puisque tu es là ...

                      A très bientôt mon amie

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Ambrine!
                        Juste pour te dire tiens bon! Je ne trouve vraiment pas quoi te dire là maintenant pour t'aider... J'espère que ce n'est que passager, c'est un peu naturel ce que tu ressens à présent vu les circonstances... Sois forte, surmonte cette peur en en faisant une arme pour avancer, ne lui laisse pas la chance de te bousiller la vie... Mon père me disait toujours que la peur était inhérente à la nature humaine, on vit avec, il faut donc juste l'accepter en exploitant le bon côté qu'elle peut avoir...

                        Rabi m3ak! Ça passera, j'en suis persuadée Bon courage!
                        Rabi yechfi jmi3 el moumnin!
                        Bon courage aussi algérienne!
                        Dernière modification par Snowdrop, 02 mars 2011, 22h07.
                        Je m'en remets à Dieu!

                        Commentaire


                        • #13
                          Algerienne 16 , désolée pour ton pére , espérant que sa chirurgie se déroule mieux cette fois ci

                          Ambrine que Dieu soit avec toi et t'épargne a nouveau le deuil

                          Commentaire


                          • #14
                            3adama allahou ajraki ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour Ambrine

                              Vraiment très attristée par cette nouvelle

                              Lah yerahmou, s'lamet risankom ma chère.

                              Je te souhaite beaucoup de courage et de réconfort parmi tes proches.

                              Viens sur fa aussi te changer les idées. On est là pour toi

                              Gros bisous

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X