Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous est il déja arrivé?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vous est il déja arrivé?

    Vous est il deja arrivé en étant déçu et en colére de ne vouloir parlé a personne ni mangé ni rien envi qu'on vous foute la paix d'eviter tout le monde ne pas repondre aux mail etteindre le télphone s'éxilé quoi!


    === MODERATION ===
    Topic fermé à la demande de eviasra.

  • #2
    C'est la derpime

    Commentaire


    • #3
      Assez souvent, dans ces journées-là je m'isole, j'évite les gens (j'ai peur que ça dérape) mais dès le soir ça repart.
      Mais si ça dure longtemps, c'est qu'il y a un problème plus grave.

      Commentaire


      • #4
        .
        Chnafa ta3 l'Camiou


        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          Tout de suite la déprime, c'est un besoin de calme.
          Ça m'arrive parfois, je m'isole pour ne pas faire subir mon mauvais caractère à d'autres. D'autres passent leurs nerfs sur leur entourage. Chacun sa méthode.

          Commentaire


          • #6
            et bien oui eviasra, c'est pas bien ça
            dans la vie on reçoit toujours des coups, il faut toujurs etre prèt et surtout debout.
            bon si ce que tu ressent est passager, c'est pas grave, tout le monde passe par des p'tit période de colère. mais si ça dure !!!! là se pose un grand problème, ce que je te conseille c'est de prendre soin de toi, pars que ni le refus de la nourriture ni les insomnies, ni la solitude, rien ne pourra améliorer ta situation. tout ça ne pourra pas changer ton idée sur ceux qui t'ont déçu. je te dis ça pars que je comprend très bien de quoi tu parle,
            s'il y a quelqu'un qui t a fait du mal, ça sert à rien de punir ta propre personne à sa place. demande toi juste si cette personne mérite que tu te fasse du mal pour elle. et si elle est capable de faire de même si elle était à ta place.
            prends soin de toi , si tu ne le fais pas toi même, personne ne le fera à ta place.
            aller... courage .
            Dernière modification par houda31, 02 mars 2011, 19h26.

            Commentaire


            • #7
              Ah non, je n'ai jamais atteint ce genre d'attitude... Tu dois faire une petite déprime, j'espere que tout s'arrangera pour toi ma belle !

              Commentaire


              • #8
                Evi: ça s'appel le ras le bol

                Prend 3 pots de choco et met toi un bon film hindou, ça te calmera

                Commentaire


                • #9
                  oui sa saute pas aux yeux tout de suite mais je suis assez solitaire
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    serais tu capricieuse ?
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • #11
                      KEms ysn wahed il me montre chnefa d camiou et lautre me demande si je suis capricieuse

                      Merci Houda31 ces jours si ça m'arrive tout les 30 min lol

                      Commentaire


                      • #12
                        Vous est il deja arrivé en étant déçu et en colére de ne vouloir parlé a personne ni mangé ni rien envi qu'on vous foute la paix d'eviter tout le monde ne pas repondre aux mail etteindre le télphone s'éxilé quoi!
                        Tout le temps oui !
                        Je m'isole le temps que je me calme, et si on me parle ou essaye de me faire parler, mon cas s'empire

                        Commentaire


                        • #13
                          ne pas manger...combien de temps?

                          Commentaire


                          • #14
                            Je m'isole le temps que je me calme, et si on me parle ou essaye de me faire parler, mon cas s'empire
                            ....Et tu t'énerves et tu décide de poster ta photo sur FA

                            Vous est il deja arrivé en étant déçu et en colére de ne vouloir parlé a personne ni mangé ni rien envi qu'on vous foute la paix d'eviter tout le monde ne pas repondre aux mail etteindre le télphone s'éxilé quoi!
                            Personnellement ça ne m'arrive presque jamais car je suis déjà exilée
                            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                            Commentaire


                            • #15
                              Symptômes prémenstruelles ??

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X