Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Faire Pipi devant les routiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Faire Pipi devant les routiers

    J'ai remarque que certains individus oseraient faire pipi devant les routiers sans pudeur,or c'est embarassant de passer devant eux surtout pour les femmes et les familles.

  • #2
    Heu...je crois que tu t'es trompé de forum.

    Commentaire


    • #3
      Ca prouve que l'envie de soulager sa vessie ou ses intestins est toujours la plus forte
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #4
        le pire c'est quand tu es bloqué dans l'avion juste après l'atterrisage en plein été avec la cohue etc...hihihihi

        Commentaire


        • #5
          y'en a qui l'ont fait en plein centre ville, en plein jour et devant tout le monde :22:

          Commentaire


          • #6
            souvent des hommes qui font ça , a croire qu'ils n'ont pas de vessie
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              En France tu parles ? J'imagines mal ce genre de scène en Algérie.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                Humm, cela me rappelle une prof à la fac, totalement barrée qui voyait des phallus partout. Elle était psychanalyste et donnait des cours d'histoire de l'art.
                Un jour en cours, alors qu'on aborde l'oeuvre de Piero Manzoni (un artiste qui a mis ses excréments dans des boites de conserve...), elle nous explique qu'il lui arrive de s'arrêter sur le bord de l'autoroute la nuit pour uriner, et que l'idée que des routiers puissent la regarder, enfin en gros c'est très excitant...
                Elle avait plus de 50 ans, bourgeoise BCBG.

                Des études qui ne servent à rien.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  En Algérie ou autres, on voit souvent ca ...:22:

                  space

                  J'essaie de me souvenir si j'ai déjà vu une femme le faire... je ne pense pas.

                  Commentaire


                  • #10
                    enfin en gros c'est très excitant...
                    Elle avait plus de 50 ans, bourgeoise BCBG.
                    Des conneries typiquement occidentales post-68.

                    Sûrement échangiste La Mamy

                    Commentaire


                    • #11
                      Humm, cela me rappelle une prof à la fac, totalement barrée qui voyait des phallus partout. Elle était psychanalyste et donnait des cours d'histoire de l'art.
                      Un jour en cours, alors qu'on aborde l'oeuvre de Piero Manzoni (un artiste qui a mis ses excréments dans des boites de conserve...), elle nous explique qu'il lui arrive de s'arrêter sur le bord de l'autoroute la nuit pour uriner, et que l'idée que des routiers puissent la regarder, enfin en gros c'est très excitant...
                      Elle avait plus de 50 ans, bourgeoise BCBG.
                      Hadha Film
                      Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X