Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Khalifa Arrive, inch Allah

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Khalifa Arrive, inch Allah

    Attention vidéo très dure,insoutenable.

    Pour que vous n'oubliez jamais qui sont les sionistes et leurs laquais!

    Il est de votre devoir de reconnaitre l'ennemi de l'humanité!


  • #2
    Vidéo très frappante, et très juste ! Vraiment rien à ajouter, super travail, qu'Allah nous guide et fait prendre conscience aux musulmans qu'il faut s'unir inch'Allah.

    Barak'Allah ouf fik akhi.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

    Commentaire


    • #3
      Que Dieu Tout Puissant donne la force aux musulmans du monde entier.
      Merci Mehdi
      La tour Eiffel et les Aurès.
      Irène Fatima Zohra.

      Commentaire


      • #4
        J'ai pas pu visionner jusqu'au bout
        pas encore trouvé de signature...

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai, les rappels font mal, et ils donnent une réelle motivation pour le Djihad, le seul, le vrai, pas celui qui a été diabolisé sous l'étiquette d'Al Qaida par les sionistes. Mais cela exige avant tout une force, une préparation, une conviction, ce n'est pas avec une majorité d'hypocrites qu'on veut faire bouger les choses, ce n'est pas avec l'obscurantisme, les rumeurs, la fénéantise, le rejet de la religion et des principes que cette oumma va aller combattre les Israëliens et avec eux les américains et quelques européens, elle ne vaudra jamais rien devant eux, tant qu'ils se lèvent plus tôt que nous pour travailler, qu'ils sont plus tolérants et respectueux envers les hommes et la Terre que nous, nous sommes dépassés, aller au djihad maintenant c'est assurer sa défaite et une domination, il faut se battre pour le moment sur sa terre, comme les Irakiens pour l'Irak, ça c'est possible, mais unir les musulmans pour libérer la Palestine ne se fera que quand ils redeviendront musulmans.

          Pour ce qui est du Khalifa, c'est un devoir de le désirer, mais c'est la même chose, il restera irréalisable tant qu'il se base sur n'importe quoi sauf la religion, les partis qui parlent au nom de l'Islam sont égarés aujourd'hui. Un peu comme les banques islamiques qui proposent des taux d'intérêt, ne serait ce que de 0.1% et jugent que c'est halal, il y a des partis comme le FIS qui sont totalement égarés et aux antipodes de l'Islam, les frères musulmans aussi étaient à une époque totalement à côté de la plaque, les iraniens aussi, etc....

          Aujourd'hui dans le monde musulman, je vois 2 partis qui appliquent, du moins de façade, le vrai Islam: le Hezbollah, et le Hamas.

          Commentaire


          • #6
            Très dure la vidéo...très dure...

            Commentaire


            • #7
              A vous à présent de choisir votre camp......celui du bien ou celui du mal

              Commentaire


              • #8
                Le hezbollah est un parti chiite Algérian, pour moi ce n'est pas le vrai Islam.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #9
                  Arbefracom

                  Le chiisme c'est aussi l'islam.........

                  Commentaire


                  • #10
                    bande de parano ....
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #11
                      j'ai pas pu visioner la video , je suis au boulot

                      quelqu'un peut nous faire un résumer ?

                      Commentaire


                      • #12
                        d'un autre coté tous ces pays ne sont jamais sortie du Khalifa ou de l'esprit du khalifa, ce fut sous des formes différentes, idée d'une autorité absolu entre les mains d'un homme et son clan, à part l'Égypte et la Tunisie qui vont peut être s'en éloigner d'un cran encore, en espérant ne pas faire marche arrière c déjà partout le khalifa

                        Commentaire


                        • #13
                          je visionnerais la video plus tard

                          mais un Khalifa avec a sa tete un Ahmadinejad

                          pourquoi pas ...
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #14
                            bande de parano ....
                            Toi t'a choisi tan camp

                            Serieux de quel camp ils parlent ??? bien ; mal??? ....zaama mehdi enta t'es dans le bien ?? Si c est le cas je pars vers le mal

                            Commentaire


                            • #15
                              Koukou

                              Tu pars ou tu veux je m'en tape de tes états d'âmes...........

                              Lâches moi la grappe veux tu!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X