Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande en mariage via Google Maps

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demande en mariage via Google Maps

    Tout le monde a encore à l'esprit le canular du premier avril dernier "Google romance" : la firme se lançait dans la mise en relation des êtres....

    Canular, certes, mais qui aura peut-être inspiré l'auteur de ce message, visible grâce à Google Maps.





    Plus romantique qu'un SMS, moins tape-à-l'oeil qu'un avion déversant des flots de fumée dans les cieux azurés, l'histoire ne dira pas quel fut l'aboutissement de cette demande assez singulière.

    Le prétendant, habitant de Seattle, n'a plus qu'à chercher sa réponse sur d'autres toits d'immeubles. En espérant que'elle n'ait pas déménagé, ou qu'elle lui ait laissé un mot pour le lui dire.

    - PCINPact

  • #2
    franchement

    je trouve cela très génial !
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      moi je vais paraitre vieux jeu mais je trouve ca pas super pour une demande en mariage ..... rien de tel que le tete a tete avec une belle surprise a la clè c tellement plus romantique que 2 ou 3 clics sur un ordi

      Commentaire


      • #4
        et bien

        moi je trouve que cela change mais le tête a tête ne sera que la suite des choses !
        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

        lily
        la diablesse!

        Commentaire


        • #5
          oui certe mais je prone le retour au romantisme d antan quand meme lily

          Commentaire


          • #6
            heu !!!!

            j'ai honte !!!!
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #7
              c bon lily tu as pas avoir honte

              Commentaire


              • #8
                je

                ne repond plus ce n'est pas mon domaine !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #9
                  allez derniere rèponse ..avant de filer lily..ce n est le domaine de personne je pense ,c au feelling en fonction de l alchimie entre toi et de ton partenaire tu vois de quel alchimie je parle lily.............. plus c fort plus la demande meme banal sera romantique..

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X