Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 minutes avant de rejoindre son boulot!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 30 minutes avant de rejoindre son boulot!

    bonjour a tous;

    comme je suis une retardataire je n'arrive jamais a l'heure au travail,et je me dis que c'est normal vu qu'il ya un tas de trucs a faire ! surtout pour les filles; choisir sa tenue; comment on va se coiffer, aprés chercher la paire de bas , passé une heure dans la salle de bains ,préparer le café,...ect ,en parlant de café vous le prenez a la maison ou genre vous avez un distributeur ou une machine au bureau? est ce que vous étes ponctuels, combien de temps mettez vous pour vous préparez?!

  • #2
    Je suis assidu ,ponctuel aussi.Je me réveil une demi heure avant de sortir de chez moi ,je met un bol de lait avec céréales ,je prend douche ,je m'habille ,la salat ,je mange ,je sort.

    Commentaire


    • #3
      1/2 ne suffit pas, à part si t'es le super Flash
      Un khoroto dit: "ca fi plisir, mashallah, normal, awah labas, bidabor, allo oui ça va labas hamdoullah wellah hamdoullah ça va labas ..."

      Commentaire


      • #4
        comme je suis une retardataire je n'arrive jamais a l'heure au travail,et je me dis que c'est normal vu qu'il ya un tas de trucs a faire
        Désolé de te contredire, mais non, ce n'est pas normal !
        Il suffit juste de se lever un peu plus tôt et ne pas:

        passé une heure dans la salle de bains
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          comme je suis une retardataire je n'arrive jamais a l'heure au travail,et je me dis que c'est normal vu qu'il ya un tas de trucs a faire
          Désolée c'est pas normal du tout , moi aussi je suis coquette et je travail aussi , il m'arrive trés rarement d'arriver en retard au travail mémme si souvent je doit subir 1h30 d'embouteillage
          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
          ..\

          Commentaire


          • #6
            Bah faut dire que dans certaines boites, il n'y a pas d'horaires fixes.
            Sa m'arrive d'arriver à 8h30 comme à 10h au boulot. Suffi simplement de faire ses heures. Si j'arrive en retard, je part en retard et puis basta non?

            Commentaire


            • #7
              On n'a pas une heure précise pour commencer mais je suis toujours parmi les premiers le matin !!
              et quand j'ai un TD à 8 h j'arrive à mon bureau vers 7h j'aime pas courire

              L'astuce pour gagner un peu de temps: préparer sa tenue la veille comme ça le matin tu ne te pose pas trop de questions !!

              Le café j'en prends d'abord chez moi puis au bureau... j'ai une cafétière italienne (j'aime le café très chaud ce qui est impossible avec la cafétière éléctrique) je la met sur le feu le temps de faire mon lit et je prends mon café en me séchant mes cheveux ou en appliquant mon Khôl si je prends tout mon temps ça me prend une heure !!! (g tendance à me laisser distraire par les infos) sinon je mets 30 mn (des fois moins si je suis vraiment à la boure !!)
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Desolée....comme les autres, ce n'est pas normal !

                Suffit de se reveiller plus tot et de s'organiser.

                Pour le petit dej, c est mettre la table la veille aus soir preparer la machine de sorte á juste appuyer sur le bouton pdt que tu es dans la douche.
                1h la matin dans la salle de bain ????...tu fais quoi ???

                Je bois 2 café á la maison 8 (1seule et 1 avace mes filles) et le reste au bureau...

                Pour la tenue:ranger des tiroirs et armoirs par coloris...tu chercheras moins

                Nous sommes une maison de filles et je suis rarement en retard..plutot en avance .

                Commentaire


                • #9
                  tjrs en retard mais avec le sourire....

                  Commentaire


                  • #10
                    Hellas,
                    La rigueur allemande n'est plus à démontrer...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      La rigueur allemande n'est plus à démontrer...
                      J'ai partagé mon bureau avec un allemand et ça m'a impressionnée !! je n'ai jamais vu une personne aussi rigoureuse et organisée ...
                      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                      Commentaire


                      • #12
                        un retards de 10 min ça ne fait de mal a personne

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai partagé mon bureau avec un allemand et ça m'a impressionnée !! je n'ai jamais vu une personne aussi rigoureuse et organisée
                          même leur foot-ball est "mécanique".
                          Un jour, je faisais du stop tout en marchant et je me suis retrouvé à l'entrée de l'autoroute. Il fallait voir la réaction des automobilistes et tout les noms d'oiseaux qui sortaient de leur bouches.
                          A leurs yeux, mon geste était pénal.
                          Heureusement que je ne comprenais que dalle, mais je devinais facilement...
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • #14
                            tjrs en retard mais avec le sourire....
                            Le sourire c t ma marque de fabrique lool au poins où ça m'a causé des problèmes une secrétaire (très méchante) a pensé que je me foutais d'elle et l'a dit à une amie, quand je passais mon permis mon moniteur a voulu me renvoyer car g t la seule qui souriais qd il criait et qu'il n'a pas réussi à faire pleurer, sans parler des fausses interprétations donc je me force à sourire moins (mais souvent c plus fort que moi je ne me rend même pas compte !!)
                            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

                            Commentaire


                            • #15
                              Ce n'est pas du tout normal, surtout si tu as des horaires fixes à respecter ou pire, un rdv!
                              ça s'applique aussi bien à la vie professionnelle qu'à la vie personnelle.
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X