Annonce

Réduire
Aucune annonce.

en Algérie ce sont les fonctionnaires qui vont manifester "echaab yourid esquat ennidham"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • en Algérie ce sont les fonctionnaires qui vont manifester "echaab yourid esquat ennidham"

    suite aux promesses données quotidiennement au journal de 20h00, les différents administrations du pays sont prise d'assaut, tout le monde veut sa part du pétrole, ya une vrai course................ du coup les fonctionnaires sont dépassés, épuises, énerves.

    dernièrement un chômeurs, d'une agence ANEM , a ramené une cadenas et ferma la porte sur les travailleurs qui se trouvaient a l'intérieur , désolé ça m'a fait rire!!

    donc ceux qui nous gouvernent n'ont pas trouver mieux ,pour canaliser le malêtre des algériens,de les envoyé vers l'administration!!

    chez nous ça sera pas les chômeurs qui feront le changement , mais les fonctionnaires!!

  • #2
    slt naw

    lol nawal ton histoire des enfermès ma fait rire aussi

    Commentaire


    • #3
      en Algérie ce sont les fonctionnaires qui vont manifester "echaab yourid esquat ennidham"
      a quelle heure ?

      parcequ'a 8 h ils sont deja au lit, 10 h au café du coins, 12 h ils bouffent, 14 h une petite sieste et 15 h ils vont au marché...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        lol nawal ton histoire des enfermès ma fait rire aussi
        salut mistaa
        la police a du intervenir, faut le comprendre, ce bureau donne les emplois bel maarifa !!

        parcequ'a 8 h ils sont deja au lit, 10 h au café du coins, 12 h ils bouffent, 14 h une petite sieste et 15 h ils vont au marché.
        ..

        pas vrai, juste quelques administrations!!! la ou je travail c'est terrible!! pour vous écrire je le fait en cachette, zaama!!

        Commentaire


        • #5
          pas vrai, juste quelques administrations!!! la ou je travail c'est terrible!!
          tu travailles surement dans le service paie, c'est le seul qui fonctionne une journée complete par mois...
          There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

          Commentaire


          • #6
            tu travailles surement dans le service paie, c'est le seul qui fonctionne une journée complete par mois...
            ça a une relation avec l'argent, mais pas a ce service la!!! et je fonctionne 7h30 en moyenne par jour, 22 jours par mois!! mais dans la journée je me repose marra ala marra !! histoire de respirer un peu

            Commentaire

            Chargement...
            X