Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les médias - CNN : mensonges et manipulations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les médias - CNN : mensonges et manipulations

    Voilà .... sa se passe lors de la 1ere guerre du golf et le reporter (l'un des plus réputés de la chaine ricaine) sur la vidéo est censé être en Arabie saoudite ... je vous laisse conclure tout seul sur le big mensonge ... la vidéo est en anglais mais y a pas besoin de comprendre .. les images suffisent ... =/

    pays de la liberté des droits de l'homme et de la démocratie ?? looool ...

    le pire c'est qu'ils enchainent sur une soi disant vidéo amateur d'un mec ayant filmé un ........ ALIEN rien que sa ..... genre leurs citoyens c trop des zombies et goberont tout tout tout ....


    le pire c'est que c'est le même endroit ou les 2 vidéos ont été prises .....

    Dernière modification par Calou, 03 mars 2011, 13h46.

  • #2
    Bonjour

    Lis ma signature..........


    1ère du golfe, Libye? mêmes scénarios,mêmes grossiers mensonges,faux témoins,faux massacres,faux génocide,etc........

    Pour celles et ceux qui n'étaient pas en âge de comprendre les choses en 1990, à cause de leur jeune âge,abstenez vous de me prendre la tête,ca vous évitera le ridicule,merci.............

    Commentaire


    • #3
      Ouai j'avoue qu'on est devenu trop dépendant des médias .. l'information est devenue une simple marchandise qui se monnaye se vend et s'achète ... ou se trouve la vérité ?? tout sa laisse perplexe.

      Commentaire

      Chargement...
      X