Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stephen King écrit un nouveau roman sur la mort de JFK

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Stephen King écrit un nouveau roman sur la mort de JFK

    AP

    Dans son prochain roman, l'auteur Stephen King s'inspire d'une histoire vraie tout aussi terrible que ses livres d'horreur, l'assassinat du président John Fitzgerald Kennedy.

    Baptisé "11/22/63", de la date du meurtre de JFK, ce roman raconte les efforts désespérés d'un professeur de lycée pour empêcher la tragédie. Le livre de 1.000 pages devrait être publié le 8 novembre prochain aux Etats-Unis.

    Stephen King est l'auteur de best-sellers comme "Carrie" et "Misery", qui ont été adaptés au cinéma. AP
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ouh la! un nouveau roman de Stephen King, ça va être les tentes et la file d'attente.

    Cet écrivain a un style unique, quand on le lit il y a des moments où on a vraiment du mal à respirer.

    Commentaire


    • #3
      Il va révéler que LBJ était derrière tout sinon ça serait un autre scénario qui viendrait ajouter plus de confusion dans l'affaire; auquel cas il fera partie lui-même du complot.
      Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

      J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

      Commentaire

      Chargement...
      X