Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A la maison, ce sont les femmes qui décident: et chez vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A la maison, ce sont les femmes qui décident: et chez vous ?

    LePost



    Les trois-quarts de toutes les décisions dans un ménage aujourd'hui sont prises par les femmes. Eh oui !


    C'est une étude faite en Angleterre, auprès de 3.000 couples, qui vient de nous le confirmer.

    En effet, ce sont les femmes qui décident ce que l'on va manger, où l'on va vivre quand la famille s'agrandit, où partir en vacances et comment dépenser l'argent commun relate MailOnline. Elles imposent la façon de passer son temps libre en amoureux, le moment d'aller dormir et (par conséquent) la température de la maison.

    Et puis... Six hommes sur dix reconnaissent que leur partenaire avait "un contrôle total" sur le moment et la fréquence de leurs rapports sexuels. Rien que ça.

    Et les hommes ?

    Eh bien, ils leur restent le choix... du programme télé.

    Ils ne prennent jamais de responsabilité quand il s'agit de leur santé ou de leur alimentation et laisse le choix à leur femme pour tout ce qui est nourriture.

    Pire, un homme sur deux demanderait la permission à leur partenaire avant de boire un verre.

    L'enquête révèle quand même une chose importante... c'est que les femmes savent utiliser une foule d'astuces pour arriver à leur fin. Je vous laisse deviner.

    Alors chez vous... c'est qui le chef ?
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    coucou lilouu

    Alors chez vous... c'est qui le chef ?
    la femme bien sur,,,, même hors maison

    Commentaire


    • #3
      les femmes...............en force!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Alors chez vous... c'est qui le chef ?

        pour linstant cest moi :22:

        Commentaire


        • #5
          c'est juste en Angleterre sa !!

          sa ne veut pas dire que c'est la même chose dans le monde entier

          Commentaire


          • #6
            Pire, un homme sur deux demanderait la permission à leur partenaire avant de boire un verre.
            SM
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #7
              heu ... non ...

              ce n'est pas moi qui décide du repas.... je laisse faire et décider les autres très souvent.....

              Commentaire


              • #8
                MOMO.............les poubelles!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  Chacun son truc, moi c'est la télécommande
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je lui laisse décider des quelques broutiles genre la marque du papier toilette et toussa et je me garde le reste

                    Commentaire


                    • #11
                      Je lui laisse décider des quelques broutiles genre la marque du papier toilette et toussa et je me garde le reste
                      j'en crois pas un mot
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        faudrait déjà que j'en ai une a qui je laisse quoi que ce soit mdrrr

                        Commentaire


                        • #13
                          Ils ne prennent jamais de responsabilité quand il s'agit de leur santé ou de leur alimentation et laisse le choix à leur femme pour tout ce qui est nourriture
                          heureusement !!!...sinon on risquerait de manger fast food tous les jours !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X