Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jonquille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jonquille

    Salut à vous.

    J'ai souvent parcouru ce forum bien planquée,j'ai décidée de me montrer et d'y rester si l'accueil est chaleureux.

  • #2
    sois le bienvenu parmis nous !!

    Commentaire


    • #3
      bienvenu a toi et chaleureuses salutations

      il y a beaucoup de bonne ambiance...

      Commentaire


      • #4
        bienvenue jonquille, bon chatt

        Commentaire


        • #5
          tenebre:merci mais je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille et j'y tiens.

          key,soleillevant merci pour l'accueil

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jonquille
            tenebre:merci mais je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille et j'y tiens.
            ah ok !! desolé !!
            alors sois LA bienvenu parmis nous !!


            t'inquiète pas ! je n'ai pas souhaité que tu sois un garçon , les nouvelles ici sont toujours acceuilli avec un soin particulier !!

            Commentaire


            • #7
              Merci tenebre,je sais bien que ce n'était pas intentionnel mais je tenais juste à le préciser.

              Commentaire


              • #8
                Ténébre, est devenu célèbre car toujours le premier à sortir des ténèbres à la vitesse d'un zebre, même après une veillée funèbre, pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle, nana ! et se courbe jusqu"à avoir mal aux... vertèbres !
                Bienvenue à toi, Jonquille !!
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par jonquille
                  Ténébre, est devenu célèbre car toujours le premier à sortir des ténèbres à la vitesse d'un zebre, même après une veillée funèbre, pour souhaiter la bienvenue à une nouvelle, nana ! et se courbe jusqu"à avoir mal aux... vertèbres !
                  mdrrrrrrrrrrrr zacmako !!
                  mais où tu as dénicher ce poème !! ?


                  Envoyé par jonquille
                  Merci tenebre,je sais bien que ce n'était pas intentionnel mais je tenais juste à le préciser.
                  ah si seulement les autres nouveaux/nouvelles faisaient sa !! sa nous éviterait beaucoup de suspens !!



                  de rien jonquille

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue jonquille tiens cadeau de bienvenue

                    [IMG][/IMG]
                    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                    Commentaire


                    • #11
                      ahmed.................ce sont des narcisses.............rolallaaaaaaaaaaaaaa
                      on fait avec..........

                      Commentaire


                      • #12
                        m'enfin momo ...jamais dit que c'est des jonquilles en plus je les connais bien ce sont les fleurs préféré de ma compagne
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #13
                          bon ca va.............si t'as fait exeeeeeeeeeeepret!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            ah oui totalement exprès johanne !
                            tiens celles sont pour toi et c'est des jonquilles

                            [IMG][/IMG]
                            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                            Commentaire


                            • #15
                              roooooooooooooooooooocrop contente..........
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X