Annonce

Réduire
Aucune annonce.

être prêt à attendre quelqu'un

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • être prêt à attendre quelqu'un

    salut,

    Quand on aime quelqu'un qu'on a pas encore vu réellement, sommes nous normaux??? et si pour lui on est prêt à envoyer balader le prétendant que tout le monde voit idéal à part vous, est ce de la folie?

    j'attends vos réponses


  • #2
    moi je pense que tu devrais te mefier des quelqu'un qu'on a pas vu reellement
    demain c'est loin

    Commentaire


    • #3
      C est l effet du net !!! Attention danger....on sublime l inconnu, on l idealise.

      Pour ce qui est du pretendant, si tu sais dejá que ce n est pas ton idela, meme sans le Net, tu peux l envoyer ballader.

      on s engage que si on est convaincu, sinon c'est peine perdue

      Commentaire


      • #4
        Moi je dis 3ousfour fil yad khayroune mine 3achra 3ala chadjara
        Et puis pourquoi tu donnes pas sa chance au prétendant?? au moins le connaitre ensuite si t'aimes pas, t'es pas obligée, je trouve anormal d'ignorer une personne réelle devant toi au profil d'un mirage que tu n'as même pas vu.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          je pense que tu devrais te mefier des quelqu'un qu'on a pas vu reellement
          on se parle tout le temps, il n'habite pas en algérie, il m'a été présenté par sa famille dans le but de nous marier, et il peut pas venir avant Juin car il bosse, on s'est vu par web cam.....et je sais que ça reste virtuel mais je l'aime vraiment

          Commentaire


          • #6
            Syle

            ça fait longtemps , j'ai pensé a toi ya quelques jours
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              ça fait longtemps , j'ai pensé a toi ya quelques jours
              Je suis contente de te lire, je suis amoureuse mais malheureusement ce prétendant vient tout gâcher

              Commentaire


              • #8
                on se parle tout le temps, il n'habite pas en algérie, il m'a été présenté par sa famille dans le but de nous marier, et il peut pas venir avant Juin car il bosse, on s'est vu par web cam.....et je sais que ça reste virtuel mais je l'aime vraiment
                Alors attend le, juin n'est pas si loin...un jour le virtuel deviendra réel ^^
                [...]

                Commentaire


                • #9
                  syle , a chaque fois que tu viens poster tu nous dis la même chose (t'es amoureuse "

                  j'addoooooooooore ton coeur amoureux !!

                  j'ai l'impression que tu t'amouraches facilement , prends ton temps pour te connaitre mieux , analyser tes attentes , les critères de la personne que tu cherches , pourquoi tombes tu facilement amoureuse ? Etc etc

                  Et puis , laisses la relation mûrir a son rythme , tu verras plus clair par la suite
                  « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                  Commentaire


                  • #10
                    Alors attend le, juin n'est pas si loin...un jour le virtuel deviendra réel
                    Oui je voudrais bien mais ma famille m'oblige à accepter le prétendant...ils pensent que je suis un peu mahboulà, mais je suis amoureuse et je ne suis pas sure qu'en juin il viendra demander ma main, avec les hommes tout peut arriver

                    Ps: le prétendant est parfait c'est la perle rare comme on dit

                    Commentaire


                    • #11
                      J'ai assisté à un mariage l'an dernier de deux personnes qui se sont connu via le net....en fait ça marche du tonnerre pour tout les deux.
                      Suit ce que te dicte ton coeur, mieux vaut être déçu que de vivre des regrets...

                      Commentaire


                      • #12
                        syle , a chaque fois que tu viens poster tu nous dis la même chose (t'es amoureuse "
                        mais cette fois ci je le suis réellement, je te le promets

                        Commentaire


                        • #13
                          Fonse alfonse, et s'il y'a de la casse ben tanpis, tu aura au moins gouté a la folie de l'amewr



















                          Mais bien sure que c'est des conneries, faut pas laisser tes sentiments prendre trop le dessus, réfléchit bien et pèse le pour et le contre

                          Commentaire


                          • #14
                            mieux vaut être déçu que de vivre des regrets..
                            On ne cesse de me répéter cette phrase ma mère me dit que je vais regretter le prétendant que je déteste.

                            merci à toi t'es la première à me l'avoir dite pour mon chéri

                            Commentaire


                            • #15
                              Je suis d'accord avec anissa, vaut mieux aller jusqu'au bout de ton histoire avec ton amoureux, et même si ça ne marche pas, t'auras pas de regrets.

                              Pour ton prétendant, vaut mieux convaincre tes parents, je pense qu'aucun homme ne voudrait s'engager avec une femme qui aime un autre tu te demanderas toujours ce que ça aurait pu donné avec l'autre.

                              M'enfin après je dis ça je dis rien...moi c'est ce que j'aurais fait
                              [...]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X