Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce que la loyauté ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est-ce que la loyauté ?

    Bonsoir

    Qu'est-ce que la loyauté pour vous ? Est-ce que vous comptez des gens loyaux autour de vous ? Est-ce important ?

    Est-ce un principe dépassé de nos jours ?

    Le sondage est anonyme.
    24
    oui
    83,33%
    20
    non
    4,17%
    1
    rien à faire de la loyauté des autres envers moi
    12,50%
    3

  • #2
    Bonjour Mandra!!

    Pour moi la loyauté existe toujours et c'est une valeur importante dans ma vie...J'ai très peu d'amis ... et je sais que je peux compter sur eux.

    Commentaire


    • #3
      Est-ce que vous comptez des gens loyaux autour de vous ? Est-ce important ?

      évidement que c'est trés important sinon on ne peut pas parler d'amitié
      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

      Commentaire


      • #4
        Loyauté et interêt, 2 concepts complices qu'il faut discerner.
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

        Commentaire


        • #5
          s'ke c'est?.....ça a un rapport avec le loyé c'est ça?

          Mandy, c'est grace a la loyauté que de grandes nations se sont construites, de grandes batailles remportés, et de grandes valeurs préservées
          Dernière modification par Grl O'neil, 04 mars 2011, 14h02.

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde

            J'ai eu l'impression que c'est qqch de dépassé...

            o'neil
            c'est grace a la loyauté que de grandes nations se sont construites, de grandes batailles remportés, et de grandes valeurs préservées
            l'esclavage et à l'argent aussi... lala ?
            tu parles d'être loyal envers son pays, entre autres ? des fois les gens se battent par ras-le-bol et non par loyauté envers leur pays...

            Commentaire


            • #7
              bonjour mangra

              pour moi la loyauté est tres tres rare maintenant.. presque chacun son intérêt, sommes nous certains que celui qu'on croit loyal le sera vraiment un jour ou on aura besoin, le jour ou il n'aura plus intérêt de nous ?

              Commentaire


              • #8
                comme tu le sais, il faut de tout pour faire un monde

                Les gens cupides et sans scrupule qui se font des tunes sur le dos des autres, ou qui use de l'esclavage ne sont guère les portes paroles de l'ensemble des humains !

                J'ai rarement entendu parler de kkun qui se bat par ras le bol, dans cet état d'esprit on prefere la fuite ou l'escapade, jamais faire face a la mort

                Regarde Tom & Jerry, il sont toujours loyaux a leurs valeurs basiques : Je t'aime moi non plus

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour yazou

                  C'est ce que je me dis aussi.

                  Il reste des dinosaures, mais sont rares ...

                  o'neil

                  Ben les tunisien ou les égyptiens par exemple, c'est par ras le bol, non ? En Algérie aussi, on l'a connu...

                  Dans la haine, on peut être très loyal et fidèle au poste aussi

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, une révolution comme en tunisie ou en égypte est le fruit du dégout, et la Hogra, la loyauté dans ce contexte se manifeste lorsque tous les citoyens se liguent contre la dictature pour la faire tomber

                    Pour la haine, faut dire que c'est un peu pres le même concept que j'ai cité là

                    Aya accouche, c'est quoi l'histoire derrière ces questions existentielles ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Deux, trois prénoms

                      Commentaire


                      • #12
                        hahahaha o'neil, maken aucune histoire, mais comme a dit yazou, je constate que c'est chose rare...

                        Commentaire


                        • #13
                          H.T.M, o'neil, ... ca fait deux

                          Commentaire


                          • #14
                            Jamais deux sans trois... tu peux te joindre à nous lol

                            Commentaire


                            • #15
                              HTM

                              Avec plaisir, je vais suivre la mode. Beaucoup de principes sont dépassés...la fin du monde est proche, je vous le dis

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X