Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des personnes qui vous manquent?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des personnes qui vous manquent?

    Une question là comme ça de bon matin, à l'ouverture de ce topic, avez vous de personnes en tête? des personnes qui vous manquent? que vous allez revoir? ou ne pas revoir? des personnes vivantes? ou décédées (Allah Yerham'houm)?
    20
    Ouiiiiiiii
    95,00%
    19
    Non, aucune!
    0,00%
    0
    Euh......................................je sais pas
    5,00%
    1

  • #2
    Mon papa me manque enormement : meme si je lui parle au telephone, je voudrais le voir, le serrer dans mes bras et lui dire combien de je l aime

    Commentaire


    • #3
      J'espère pour toi que tu le verras bientôt

      Commentaire


      • #4
        Je suis tellement absorbé par le boulot que je me manque à moi même !
        twahacht rouhi !
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          Salam Algerian

          Qui de nous peut prétendre etre entouré de toutes les personnes qu'il aime...
          Beaucoup de personnes me manquent, certains que je connais, d'autres que je n'ai pas eu l'occasion de connaitre!

          Commentaire


          • #6
            Ouiiii ...Une personne me maque, que je vais voir InchaAllah...

            Ma grand mère Allah yer'ham'ha me manque aussi...

            Commentaire


            • #7
              Les personnes qui me manquent le plus sont décédées et sobhane allah hier encore je pensais à elles, g même pleurer je me suis dite que je n'ai pas profité de leur présence que je ne leur ai pas montrer combien je les aime et que je continue de les aimer, c'est un sentiment bizarre j'ai envie d'être avec elles de les embrasser de les enlasser, c'est une envie qui reste malheureusement insassouvi car je n'ai pas encore fait mon deuil (je ne sais pas si je pourrai le faire un jour) la vie continue comme même et je leur souhaite la mésiricorde de Dieu rabi yerhamhom
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Ce premier jour de Ramadhan… sans toi.


                Comme l’année dernière, en ce premier jour de carême
                L’endroit par où le soleil s’est levé est resté le même
                A son coucher, comme toujours, il n’y a rien eu de changé
                Mais toi tu n’es plus ici, à la table de notre salle à manger.

                Comme l’an dernier, en cette première rupture de jeûne
                Nous étions tous présents, y compris les plus jeunes
                Mais aucun n’a osé s’approcher au moment du souper
                De la chaise qu’au même instant il y a un an, tu occupais.

                La porte que je regardais, espérant candidement ton arrivée
                Semblait me répéter que la mort t’a pour toujours, enlevé.
                Et c’est là que malgré moi, j’ai compris que tous ces mets
                N’auront plus jamais la même saveur qu’avant, désormais.

                J’ai fermé les yeux un moment et j’ai revu ce que tu m’as appris
                Et combien de fois en rentrant du labeur, dans tes bras tu m’as pris
                Toutes ces valeurs et vertus que tu m’as de tout temps, inculquées
                Comment te rendre tout cela, la mort t’a un peu trop tôt, confisqué.

                Ce jour, et comme moi, tous tes enfants ont eu la même pensée
                Levant les mains vers le ciel et dans notre tristesse, enfoncés
                Nous Prions le seigneur en ce jour de piété, oubliant le repas
                Qu’il t’accepte dans son vaste paradis, toi, l’inoubliable papa.
                Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                Commentaire


                • #9
                  allez...encore un bon mois et z'va leur faire un gros petou............
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    Oui, une forte envie de voir quelqu'un, de lui parler longuement... Mais ça, ça n'arrivera pas, impossible!
                    Quelques personnes de ma famille aussi me manquent, deux de mes amies aussi...
                    Je m'en remets à Dieu!

                    Commentaire


                    • #11
                      mes loulous me manquent , ils me manquent plus que la raison le voudrait c pour sa que je passe plus de temps sur FA le soir, je n'ai plus personne a qui raconter une histoire de MR&MME, plus personne a qui je rabache 20 fois de se brosser les dents, plus personne a qui raconter mon bon et mauvais moment de la journée ...........

                      Dieu merci je vais les chercher demain.....
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        Liloute ,

                        je prendrais la relève, je "donne" les miennes demain

                        Commentaire


                        • #13
                          nanouche sa fait une semaine qu'ils sont chez mes parents ...... autant 1jour ou 2 sa va mais la semaine entière c trop pour moi, je le supporte pas , mais là on a pas eu le choix c'était notre seule solution .........
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            Idem....les vacances commencent ce soir ici !

                            Commentaire


                            • #15
                              ma belle mere allah yarham'hame manque ..
                              - notre cuisine est la meilleure du monde, et tout les bons plats sont dérivés de la notre..
                              - he bien moi je préfère la gastronomie chinoise et ca n'a rien avoir avec la votre


                              quand son fils ( mon mari) a vu un clip de hayfa wahbi, il a dit qu elle est jolie,
                              - t'as pas honte ? cette femme n'arrive meme pas a la boue des chaussure de yazou
                              - ( a mon mari: , a ma belle mère )

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X