Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment saluez vous les autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment saluez vous les autres

    c le topic de momette qui vient de me donner l'idée de ce thread, le sujet a déjà été traité sur fa, mais bon ya pas mal de nouveau qui eux aussi ont un avis a donner

    alors comment saluez vous les autres

    faite vous la bises, ou pas la bises
    2 fois 3 fois 4 fois

    vous serez la main des hommes, des femmes

    ni l'un ni l'autre, un salem alikoum ou un bonjour sans contact suffit largement a vos yeux
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Surtout au boulot, une question très sensible dans certains cas.

    J'avoue que je préfère dire simplement bonjour de loin pour éviter de faire la bise. Enfin, je serre la main à mes collègues musulmans qui viennent me passer le salam.

    Commentaire


    • #3
      ca depend des personnes et de lhumeur....

      Commentaire


      • #4
        Les gens que je connais à peine je dis Bonjour, salam, un sourire et basta...


        Les gens que je connais mieux:
        Les filles c'est bise 2fois...
        Les gars, je dis juste Salam ou Bonjour...

        Commentaire


        • #5
          ca depend des personnes
          moi pas faire la bise a mistaaaaaaaaaaaa non non non........
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #6
            menfiche
            khaltiiiiiii

            Commentaire


            • #7


              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                un simple bonjour

                Commentaire


                • #9
                  moi je fais la bises a ceux que je connais 1 pour mes amis proches, 2 pour les autres

                  sinon je sers la main aux autres sauf si je vois que la personne veut un bisous j'aime pas mettre les gens mal a l'aise
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    Au boulot un bonjour avec un grand sourire suffit : ni becots ni serrages de mains.

                    Mes proches des bisous.

                    Commentaire


                    • #11
                      ceux que j'estime beaucoup, je leur fait la bise, c'est a dire mes intimes, et ça ne dépasse pas les deux bisous !

                      Pour le reste, une poignée de main, ou bien sure le salut Mini-tire

                      Commentaire


                      • #12
                        serrer la main aux hommes et bise pour les femmes

                        Commentaire


                        • #13
                          Proche ou pas Bonjour, Salam, me suffisent amplement surtout quand il s'agit d'un grand groupe :22: le jour d'el Aïd est exceptionnelle la bise à tout ce qui bouge
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            serrer la main aux hommes et bise pour les femmes
                            Ben ouais, on a la preuve en images sur ton avatar

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour

                              Je fais des hug pour les gens que j'aime et avec lesquels je suis à l'aise... la bise, ca ne veut rien dire pour moi. qqch de culturel que j'ai appris et c'est tout. Je le fait quand tout le monde le fait et qu'il faille le faire

                              Sinon, c'est sbah el khir, m'selkhir avec des Algériens, bonjour, bonsoir avec le reste. Je me sens mal à l'aise quand on me dit "el salamou 3alaykoum" :22:, ce n'est pas naturel pour moi de répondre à ca. On n'a pas été élevé avec ca en Algérie. Je me souviens que dans les années 80-90 je n'entendais pas ça du tout autour de moi. Après cette période, tout le monde le dit...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X