Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oprah Winfrey : la célèbre présentatrice relance le tourisme égyptien en direct du Caire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oprah Winfrey : la célèbre présentatrice relance le tourisme égyptien en direct du Caire

    Premiere


    D'après une dépêche AFP, Oprah Winfrey présentera une émission en direct de la place Tahrir au Caire, l'épicentre de la révolution égyptienne. La présentatrice américaine a accepté une invitation du ministère du Tourisme qui souhaite profiter de sa présence pour relancer son économie.

    Au lendemain de la révolution égyptienne qui a chassé du pouvoir le président Hosni Moubarak, le ministère du Tourisme égyptien met en place une campagne de publicité dans le but de relancer son économie.

    Et quoi de mieux que la présentatrice télé la plus influente au monde pour attirer les foules ? "Oprah Winfrey a accepté une invitation du ministère du Tourisme à se rendre au Caire, dans le cadre d'une campagne pour relancer le tourisme après la révolution du 25 janvier", rapporte ainsi le journal al-Arham.

    Le ministre du Tourisme Mounir Fakhri Abdelnour projette en effet "d'organiser la diffusion d'une émission en direct depuis la place Tahrir un vendredi de mars", poursuit l'hebdomadaire égyptien. Si la date exacte n'est pas encore arrêtée, "la plus célèbre présentatrice de télévision du monde a accepté sans hésitation."

    La vedette de la télé américaine, qui lancera sa propre chaîne OWN au printemps suite à l'arrêt de son talk show Oprah Winfrey Show, n'est décidément pas prête à prendre sa retraite.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Faut dire qu'ils sont plus inteligents ces egyptiens, pas comme nos ministres a 2 neuronnes.

    Commentaire

    Chargement...
    X