Annonce

Réduire
Aucune annonce.

je m'ennuie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je m'ennuie

    je tourne en rond, je sais pas quoi faire, je suis au bureau je suis au ralenti, ya même pas une petite info bizzare a se mettre sous la dent........


    JE M ENNUIIIIIIIIE !!!!!!!!!!!!!
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    bouges pas...................




    sinon peut toujours jouer au pendu?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      merci momette
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        fais toi une manucure

        Commentaire


        • #5
          mes collègues ne supporte pas l'odeur du vernis
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Bienvenue au club! Pour ma part, je sens que le mois de mars va être très très long!
            *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

            Commentaire


            • #7
              ah bon bien t es embêté, je sais pas prend le balai et nettoie ton bureau....la poussiére, les vitres.....détartre la machine à café

              Commentaire


              • #8
                ah bon bien t es embêté, je sais pas prend le balai et nettoie ton bureau....la poussiére, les vitres.....détartre la machine à café
                tu veux que je fasse le ménage au bureau
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  pourquoi pas histoire de passer le temps.....

                  tes loulous tu les revois demain alors active au boulot comme ça tu pourra partir plus tôt, il fait beau tu pourras aller flâner dans les boutiques....
                  courage et demain tu n auras plus une minute à toi

                  Commentaire


                  • #10
                    tes loulous tu les revois demain alors active au boulot comme ça tu pourra partir plus tôt, il fait beau tu pourras aller flâner dans les boutiques....
                    courage et demain tu n auras plus une minute à toi
                    oui j'ai hâte

                    ma maison brille de mille feux il me reste plus que le frigo a remplir et c tout
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      magnifique, deux heures aprés la venue de tes loulous ta maison sera sans dessus dessous lol

                      t oublie pas de leur acheter leur friandises préférées lol

                      profites en bien d eux en plus ils annoncent pas mauvais, doucement avec les calins!!!
                      bon we à vous

                      Commentaire


                      • #12
                        Fais ton travail au lieu de surfer depuis ton bureau et tu t'ennuieras moins....

                        Commentaire


                        • #13
                          Moi c'est tout un mélange , tellement de choses à faire mais aucune envie de bouger:22:

                          Commentaire


                          • #14
                            lilha
                            y a plus rien sur slate ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Quand on s'ennuie, c'est qu'il y a un gros travail derrière et qu'on n'a pas envie de l'entamer.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X