Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dernieres manoeuvres pour la création d'une Union de l'amérique du nord

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les dernieres manoeuvres pour la création d'une Union de l'amérique du nord

    Je viens de voir a la télé que cela était une réalité et que les frontières commerciales entres les 3 pays seront ouvertes en 2012, et l'avènement d'une Union ainsi qu'une monnaie commune "l'améro" était inéluctable ...

    Après l'union européenne et le changement dans les constitutions européennes du droit a l'ajout d'un pays à l'union sans référendum ... après l'union africaine et une probable prochaine Union "Asie-Pacifique" ..

    Sommes nous en train de migrer vers une gouvernance mondiale ? franchement j'étais des plus sceptiques mais là je me pose de sérieuses questions .. pourquoi ce besoin de s'unir ??? nos dirigeants ou ceux qui les dirigent dans l'ombre ont il trouvé le moyen de conquérir le monde sous une bannière autre que celle de la guerre .... ??

    Comment réagiriez vous si l'on vous imposez ce genre de régime ????? que l'on vous fasse croire que c'est pour votre bien votre sécurité .....

    Le discours de John F. Kennedy a propos de groupes oeuvrant dans l'ombre pour la création d'un nouvel ordre mondial en est peut etre la preuve.... je croise les doigts que cela ne soit pas le cas ...
    Dernière modification par Calou, 04 mars 2011, 17h03.
Chargement...
X