Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les invocations des croyants restent vaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les invocations des croyants restent vaines

    Chez les musulmans, dans le Saint Coran, Allah a dit: << Invoquez moi, je vous répondrais>>
    En ce jour de vendredi, des millions de musulmans, dans leurs prières invoquent Dieu, entre autre pour ceci:
    Allahouma ansour al mouslimine wa al mouslimate fi kouli makane. (protection des musulmans)

    Nos invocations sembles vaines, quand on voit que depuis des années, les malheurs ne s'abattent que sur les nations musulmanes; Irak, Afghanistan, Somalie, Pakistan, Algérie, et nommer les encore...

    A mon avis en tant que musulman, si nos invocations restent ignorées par Allah, c'est notre foi qui fait défaut.

    Et qu'en est-il pour les autres religions, en l’occurrence les chrétiens et les juifs ?


    Invoquez-moi et Je vous exaucerai !

  • #2
    Allah a dit "je vous répondrais" .. certes mais Allah n'a pas dit "Tout de suite" ....

    Commentaire


    • #3
      ici c'est la terre et non pas le paradis

      y aura toujours du bien et du mal ,des périodes ,des nations, ....

      Commentaire


      • #4
        "En vérité, Allah ne modifie point l’état d’un peuple, tant que les [individus qui le composent] ne modifient pas ce qui est en eux-mêmes."

        "
        إِنَّ اللَّهَ لا يُغَيِّرُ مَا بِقَوْمٍ حَتَّى يُغَيِّرُوا مَا بِأَنْفُسِهِمْ"
        [...]

        Commentaire


        • #5
          quand on voit que depuis des années, les malheurs ne s'abattent que sur les nations musulmanes
          C'est plutôt bon signe

          Commentaire


          • #6
            C'est faux de dire que les malheurs ne s'abbattent que sur les nations musulmanes.
            Les Sub Sahariens souffrent bien plus, de faim , du Sida et de l'indifférence totale!

            Commentaire


            • #7
              Et Si En Plus Y'a Personne

              Nos invocations sembles vaines, quand on voit que depuis des années, les malheurs ne s'abattent que sur les nations musulmanes
              J'ai souvent lu des catholiques et des juifs qui se posaient la meme question ...

              Abderhamane, Martin, David
              Et si le ciel était vide
              Tant de processions, tant de têtes inclinées
              Tant de capuchons tant de peur souhaitées
              Tant de démagogues de Temples de Synagogues
              Tant de mains pressées, de prières empressées

              [Refrain] :
              Tant d'angélus
              Ding
              Qui résonne
              Et si en plus
              Ding
              Y'a personne


              Et Si En Plus Y'a Personne Alain Souchon
              "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

              Commentaire


              • #8
                Nos invocations sembles vaines, quand on voit que depuis des années, les malheurs ne s'abattent que sur les nations musulmanes; Irak, Afghanistan, Somalie, Pakistan, Algérie, et nommer les encore...

                A mon avis en tant que musulman, si nos invocations restent ignorées par Allah, c'est notre foi qui fait défaut.

                Et qu'en est-il pour les autres religions, en l’occurrence les chrétiens et les juifs ?
                peut importe a qui on croit............c'est une question de toujours ca..........."si dieu existe pourquoi laisse t'il faire tous ca?"
                beaucoup ne croient plus en rien.......
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  bon ca a peut etre rien a voir ,mais quelqu'un sait si sarkozy a été circoncis??????

                  Commentaire


                  • #10
                    doudou..............
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #11
                      pourquoi ces coups de savates ?toi qui sait tout sur tout momo tu n'as pas la reponse

                      Commentaire


                      • #12
                        beaucoup ne croient plus en rien.......

                        Moi je crois que le barsa va foutre sa raclée au real madrid dans le match retour

                        Commentaire


                        • #13
                          ben......chui pas aller voir!faut demander a Carla!

                          pi ché rien d'abord............
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #14
                            pi ché rien d'abord............
                            ca m'etonne pas momo vous votez pour n'importe qui normalement les français devraient etre au courant si le materiel de leur president est complet

                            Commentaire


                            • #15


                              complet..complet...........c'est vite dit!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X